“L'un des meilleurs sur Trogir”

Restaurant & Bar Calebotta
Classé n° 15 sur 103 Restaurants à Trogir
Catégorie de prix : 11 $ US - 56 $ US
Cuisines : Méditerranéenne, De l'Europe centrale, Croate
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 28 septembre 2018 par mobile

Après avoir essayé un bon nombre de restaurants sur cette "ile" de Trogir, nous somme tombés sous le charme de celui-ci. Service irréprochable, conseil et service du vin au Top, et cuisine gourmande et semi gastronomique ! La décoration est modernes et les cocktails délicieux... le tout pour un bon rapport qualité/prix. Bref, c'était parfait

Merci, EtienneO38

1 - 5 de 479 avis

Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Nous avons très bien mangés dans le jardin terasse, endroit charmant, très bon accueil et service impeccable.
Très belle carte des vins , autant locaux qu’étrangers à des prix très corrects.
Lorsque que nous avons quittés l’établissement, j’ai oublié mon téléphone sur la table, nous étions presque arrivés au parking lorsqu’ un des serveurs me l’a ramené en courant !!! Bravo

Merci, fredf139
Avis écrit : 2 août 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Nous avons mangé un poisson grillé fabuleux, memorable! Jardin très agréable. Vin excellent. Un peu cher, c'est vrai, mais on a voulu se faire plaisir ! Service impeccable.

Merci, marie-elisabeth D
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Jolie terrasse en plein cœur de trogir. La déco est soignée. En revanche le repas est moyen. Calamars hyper huileux. Tout accompagnement est en plus. Note salée pour un dej loin d être exquis.

Merci, JULIELASOURITE
Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

Joli emplacement et belle terrasse service nickel voilà pour le positif. Assiette du pêcheur trop salée et trop cuite accompagnée d un vin blanc croate pas fameux. Les spaghettis bolognaise de ma fille étaient correctes.

Merci, 44laetitiab

Les voyageurs ayant consulté Restaurant & Bar Calebotta ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Restaurant & Bar Calebotta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page