“Fruits de mer excellents”
Avis sur Konoba Fortin

Konoba Fortin
Classé n° 2 sur 101 Restaurants à Trogir
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Couple d'étudiants, nous avons été ravis d'avoir de bons plats à ces prix à Trogir! Les serveurs sont adorables, on s'est vu offert de l'eau au citron rafraîchissante + un digestif à la fin du repas.Nous avions pris une salade de poulpe, une assiette de calamars grillés, et du poisson bar (sea bass) pour 40euros. Les produits de la mer étaient succulents, très bien cuisinés, et à chaque fois accompagnés d'un mixe de pommes de terre et de brede à l'ail trop bon!

Merci, nT29dude

2 - 6 de 187 avis

Avis écrit : 10 juin 2018

Déjeuner en famille, plats de bon rapport qualité prix.
Serveur très attentionné’ souriant . Un verre de liqueur de cerise offert en fin de repas.
Ravis de cette pause déjeuner

Merci, Aline p
Avis écrit : 6 juin 2018 par mobile

Après une visite de Trogir, c'est en regardant sur l'appli que Je me suis mis en tête de manger au restaurant Fortin. Et je n'en suis pas sorti déçu. Ma compagne à pris un me salade grecque très bien servis et moi des cevapi avec des gnocchis à la place des frites. Le service fut rapide et très agréable. Le patron très gentil nous à servis un digestif délicieux et petit plus pour les français : la carte est traduite.

Merci, Jérémie A
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour le repas du midi. Le serveur, peut-être le proprio, je ne sais pas, à été très gentil. Nous avons mangé de la pizza. Elle était très bonne. Il nous a offert un petit verre de grappa après le repas. Belle attention! C’est un endroit un peu à l’écart du centre historique et les prix étaient très raisonnables. Pour ceux qui aiment les repas de viande, j’ai constaté que les assiettes étaient très copieuses.

Merci, louloup59
Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

Très bon déjeuner avec un patron très agréable. Très bon rapport qualité prix. A découvrir sans risque.

Merci, Jean-Jacques R

Les voyageurs ayant consulté Konoba Fortin ont aussi consulté

Trogir, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Konoba Fortin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page