Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 269 avis
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits au Wyndham de Guayaquil avec ma compagne. C est le meilleur hôtel dans lequel j ai résidé ! Hôtel super propre, luxueux. Les chambres sont spacieuses, le lit grand et confortable. Les toilettes sont super propres et la nourriture (déjeuner et menu restaurant du soir) est EXCELLENTE.
Je tiens également à relever la grande amabilité du personnel qui est toujours à l écoute, souriante et très très très aimable.
Je ne saurais que vous conseiller cet hôtel :)

Un grand merci à Wyndham et à tout le personnel.

Sébastien

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sébastien C
María de los Án... C, General Manager de Wyndham Guayaquil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2018

Cher Monsieur Sébastien,

Nous sommes très heureux de recevoir votre commentaire, ce fut un plaisir pour nous de le recevoir et nous espérons avoir à nouveau votre présence agréable dans le futur.

Directeur Général

Avis écrit le 25 octobre 2017

Nous avons passé une semaine dans l hotel au "club level" , au 8 eme étage de l hotel, là, vous disposez d un salon privatif , bar , salle de réunion ou vous pouvez organiser vos réunions de travail, prendre le petit déjeuner , en petit comité , si vous n avez pas envie de profiter de l énorme buffet du rez de chaussé et aussi de façon plus exclusive de profiter d un after hour , apéritif , mené de main de maitre par la tres souriante et compétente Alejandra qui a géré parfaitement toutes nos requêtes. L hotel dispose d un 9 eme étage spa, piscine sur le toit avec une vue a vous couper le souffle sur le fleuve pour vos jaccuzi . C est indéniablement un des meilleurs hôtels de guyaquil dans sa catégorie, pour sa situation prêt de la vieille ville au pied du Malecon , et pour la qualité de son service. Au bout du 2 eme jour les serveurs et serveuses nous appelaient par nos noms de famille et font des efforts notables pour rapidement répondre à toutes vos questions et souhait. Les rangements dans les chambres et les salles de bains sont un peu petits mais les lits tres grands et confortable . Je recommande donc le club level pour les voyages d affaire.

Conseil sur la chambre : demandez vue sur le fleuve car la vue de l autre coté et nettement moins sympathique.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, MichelM1190
María de los Án... C, General Manager de Wyndham Guayaquil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2017

Cher client,

Merci pour vos commentaires.

Directeur Général

Avis écrit le 9 mai 2017

Notre cinquième et dernier hôtel en Equateur. Nous quittons le style colonial pour nous trouver au pied d'un immeuble tour, moderne, tout en vitres..... Réception digne d'un palace à savoir une indifférence totale. Je demande une chambre en hauteur..je reçois une chambre au premier étage "avec une belle vue". En effet la vue sur le fleuve doit être superbe mais du premier étage.....petite déception.
La chambre est en effet assez grande mais la salle de DOUCHE est minuscule..et les possibilités de rangement dans la chambre sont très limitées. . mais soit pour une nuit...mais re-petite déception. Le soir nous nous rendons au restaurant assez impersonnel et le serveur maladroit évite de justesse de renverser le plat principal sur mon épouse....pas d'excuses ! Grande déception...Le lendemain lors de la demande d'addition je constate que le montant est totalement faux...il m'est compté deux repas et deux consommations bars..je conteste...Moue dubitative..et contrôle...pour constater qu'en effet il y a deux notes qui ne nous concernent pas...nouvelle facture (mais tout cela prend 15 minutes) et pas un mot d'excuses Notre guide se propose d'intervenir mais je gère la situation et il nous attend avec patience dans les luxueux fauteuils du hall d'entré.... Nos bagages à la main (personne nous aide) nous rejoignons notre voiture.. GRANDE DECEPTION.! En résumé oui pour les hommes d'affaires mais certainement pas pour des touristes....se tromper oui, ne pas s'excuser non. Mijac

Conseil sur la chambre : Etages supérieurs ..façade côté fleuve.
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mijac2013
SantiagoG-Gye, General Manager de Wyndham Guayaquil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2017

Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre de votre insatisfaction à l'égard de nos services. Je vous assure de revoir votre cas afin de prendre des mesures correctives.

Nous attendons avec impatience de vous.

directeur général

Avis écrit le 19 janvier 2017

au pied du 'Malecon' et à 5 minutes de l'aéroport, demandez une chambre dans les étages supérieurs et vous aurez une superbe vue, chambres confortable incluant un excellent petit déjeuner (à conseiller) , que vous soyez en transit ou pour quelques jours , l'endroit est à conseiller fortement.

Conseil sur la chambre : chambres en hauteurs avec vue sur le fleuve
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, YvesP308
SantiagoG-Gye, General Manager de Wyndham Guayaquil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2017

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous espérons que vous nous rendre visite à nouveau.

Santiago Galarraga C.
directeur général

Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Très belle chambre,lit King seize,vue sur le Rio majestueuse.Service courtois et efficace.Idealement placé pour visiter le quartier Las Peñas ou se promener sur le Malecon.Shuttle chaque heure pour l'aéroport.Tout l'attrait d'un palace moderne dans un cadre de rêve

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, CAT59510
SantiagoG-Gye, General Manager de Wyndham Guayaquil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2016

Cher client,

Merci pour vos commentaires.

Nous espérons bientôt.

Afficher plus d'avis