Tamra Beach
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez aussi vous intéresser à
Jaz Mirabel Beach(Nabq Bay)
90 $ US
210 $ US
95 $ US
90 $ US
Hotels.com
  • Piscine
51 $ US
  • Déjeuner compris
Parrotel Beach Resort(Nabq Bay)(Super offre!)
92 $ US
50 $ US
75 $ US
58 $ US
  • Déjeuner compris
Parrotel Aqua Park(Nabq Bay)(Super offre!)
31 $ US
FiltrerToutes les langues
2 - 7 de 3 472 avis
Avis écrit : 6 décembre 2016 par mobile

Un excellent court séjour de 3 jours dans cet hôtel a 10 minutes de l'aéroport:
1-accueil chaleureux par Karim, front office manager, et Nadja, toujours prompt et serviable.
2-appartement propre, spacieux, sanitaires rénovés en bon état.
3-buffets copieux, plats variés. Il manque juste du fromage .
4-Mido anime bien l'équipe et est présent partout et à tous moments pour proposer des sorties " à la carte".
La plage est petite et rocheuse: pas Le top pour famille avec jeunes enfants.
En résumé, un rapport Qualité/Prix/Service/Sourire défiant toute concurrence.
FÉLICITATIONS, BRAVO et MERCI!

Séjourné : décembre 2016, voyage entre amis
Merci, steeve61
Avis écrit : 12 novembre 2016

tout a été formidable ..l hôtel et propre et le service extra.. les chambre et la nourriture sont magnifique..je pense que tamra et parmi les meilleur complexe a sharm prcq j ai visitè plusieurs hôtel et j ai trouvè que ce hôtel mérite 5 étoile...

Conseil sur la chambre : les chambre cotè nord sont plus calmesl
  • Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Position
Merci, redayalou
Avis écrit : 9 octobre 2016 par mobile

Alors, je viens de passé 2 semaine a Tamra Beach je vais essayé de vous faire un petit résumé de mon séjour !!!

Pour commencé l'hotel es super propre le staff égyptiens de l'hotel commencent par Mr Peter, Helym, mohamed de la respections au personnel du restaurant Mr thabet, Khaled, Ibrahim, mohamed... le grand chef Mohamed qui es toujours souriant et serviable apres ya le personnel de la piscine les 2 mohamed top n'oublions pas le house keeping Mostafa qui top aussi il reste la plage avec Sayed qui dic il vous voi descendre a la plage il cour vous ramener une transate et sans oublier qu'il ne s'arrête pas de tourner pour nettoyer la plage tout la journée un grand homme ;) maintenant passent au animateurs les 10er jour de mon séjour y'avait une team d'animations ukrainiennes avec DIMA, ALICIA, ALINA ET NATACHA ils étaient top souriant et chaleureux mais pour les 4 dernier jour il on changé la team par une team russe un peu froide sauf un qui s'appeler Jack les autres il ne sont meme pas présenter a nous sans oublier leur soit dis on chef égyptien Mido qui aime parler sauf au égyptien et italien nous il nous a zappé durant tout le séjour !!!
Le grand point faible de l'hôtel et je suis triste par ce que peut etre à cause de sa je pourrais ne
Pas revenir a cette hôtel.... Pour faire vite l'hôtel es principalement remplis d'Italien mais sa c'est pas un problème !!! Le problème c'est qu'il sont avantagés par tout dans l'hôtel !!! Ils ont une équipe d'animation pour eux seul et le pire que c'est animateurs ils parlent qu'au italiens, il te parle si t'es pas italien alors il te zap direct j'étais choqué ils ont la plage a eux seul pour les autres aucune animation pour les autres nationalités ya que les animateurs italien et leur musique qui te casse la tête tout la journée a la plage !!! Vraiment dommage

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, iSharing
Avis écrit : 25 juin 2016 par mobile

Nous sommes restés 2 semaines dans ce magnifique hôtel. Nous y avons très très bien mangé car la cuisine était variée est bonne. En ce qui concerne l'équipe de l'animation rien à redire. Ils faisaient tous pour que l'on se sente bien intégré. Toujours souriants et ils prenaient le temps de discuter avec chacun de nous. Les chambres étaient jolies aussi bien grandes et lumineuses. Tellement bien que je retourne en octobre.

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
2  Merci, Mélissa M
Avis écrit : 15 mai 2016 par mobile

Je rentre d'un séjour de 10 jours dans cet hôtel. Je tiens a preciser que nous etions les seuls francais de l'hôtel. Les clients etaient principalement des italiens, quelques egyptiens et très peu de Russes. Lhotel etait loin detre au complet : on etait peut etre 110 personnes pour un capacité de 700 personnes.. malheureusement pour sharm el sheikh il ya tres peu de touristes avec tout ce qui s'est passé mais cela est vraiment dommage car il ny a aucun pb. On se sent en sécurité et on est pas plus en danger a sharm qu'à Paris...
Bref L'hôtel est tres beau, pour ca ya rien a dire, il y a 5 piscines. Les chambres sont spacieuses, serviettes fournies quotidiennement. Les employés de l'hôtel sont très accueillants et gentils. Cependant l'équipe d'animation qui est italienne ne nous a pas calculé pendant tout notre sejour. Nous etions inexistants, ne nous disaient pas bonjour et nous prevenaient pas quand il y avait un cocktail ou un spectacle. Ils ont vu qu'on n'était pas italiens dc ils ne se sont mas embêtés. . Ils ne soccupaient que des touristes italiens!!!!!
Quant à la nourriture rien d'exceptionnel. Par contre pareil tout est fait pour les italiens. C'est a dire pâtes de toutes les sauces tous les jours, et riz. quelques fois patates mais fades, souvent du poulet, dinde. Quelques fois des plats en sauce et legumes a la vapeur. Les frites et omelettes sont servis le matin au petit dej c'est dommage..
Dailleurs aussi petit bemol des heures de repas. Petit dej servi trop tot pour moi : de 7h30 a 9h30
Pizza 11h : pour moi cela ne sert a rien. Dej qui arrive. Cela devrait plutot etre dans l'après midi ou souvent on a des petits creux..
Dej : de 12h30 a 14h30
15h30 : mini pain avec une tranche fromage, ou de la dinde. Vraiment pas bon, sandwich sec et sans gout
Diner de 19h30 a 21h30 : il y a souvent des grillades ca c'est bon.
Desserts : fruits limités : banane, orange, mini pêches et dates
Gateaux que mari a aimé, moi pas trop de crème.
Ah oui prévoyez une bombe de moustiques. Vu la chaleur il y a troop de moustiques cest infernal.
Et pour la wifi elle est gratuite qu'à la réception et cest la ou il y a le plus de moustiques. . Nous on avait payé pour avoir la wifi pour une semaine c'est 20e par personne. On etait pas au courant alors on a râlé et on la eu pour tous les 2. Ca marche plutot bien mais ca dépend de ou a lhotel et faut a chaque fois de non utilisation se reconnecter a la wifi..
Navette gratuite pour aller a naama bay et old market chaque jour aller retour mais aller 21h et retour 23h. Duree trop courte car le trajet simple dure 20 bonnes minutes. Nous on prenait le taxi de lhotel on a négocié a 10e aller retour. Faut juste donner une heure pour retour.
On a fait sauna hammam jacuzzi gommage et massage pour 110e pour 2 mais super bien ca nous a detendu et top en debut de vac pour avoir un beau bronzage.
Excursion snorkeling prise a lhotel super bien, bien encadré et bateau privatisé que pour les clients de l'hôtel. On a aussi pris mais avec un autre organisme d'excursion a naama bay excursion quad, balade en cheval dans le desert au top!!! Naama bay est un quartier pieton avec restos cafe chicha et souks. Les egyptiens de sharm je precise sont suprr accueillants.
Pas ceux du Caire ki essayent tjs de te gratter ton argent, ils ne sont pas du tt honnêtes.
Voila jai donné mon opinion sur l'hôtel et mon voyage je metais promis de le faire en rentrant. Je ne regrette pas.mon sejour mais il faut savoir toutes ces infos... Bon voyage!!

Séjourné : mai 2016, voyage en couple
5  Merci, Nadia D