“Mojitos à Moorea”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Lagoon view
sandy beach
Beach view
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

florence...
Mulhouse, France
“Mojitos à Moorea”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en avril 2017

Fabuleux séjour à moire entre amis comme la famille! L'accueil et la disponibilité étaient au top! La maison est agréable et bien équipée! Le confort assuré!
Merci pour ce sejour qui nous laisse de fabuleux souvenirs!!

18 mai 2017
Bonjour Florence ,

Merci beaucoup pour votre commentaire , nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour sur Moorea dans notre magnifique villa . Nous vous attendons de pied ferme pour votre prochain séjour .

A très bientôt

Clement
Fani T
“Séjour merveilleux”
Avis écrit le 3 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Tout était parfait !!! Les lieux, l'équipements, la proximitée des commerces. Les enfants se sont régalés avec les paddles et kayaks mis à notre disposition. La villa est magnifique, nous y'avons passé de très bon moments. De plus, Clément et Anaïs sont super sympas. À faire absolument. Nous y retournerons assurément.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
10 oct. 2016
Bonjour Fani ,

Merci beaucoup pour votre commentaire , il aidera surement de nombreux voyageurs à faire leurs choix ; En espérant vous revoir très bientôt dans l'une de nos villas sur Moorea :)

feretdavi...
Uturoa, Polynésie française
“Parfait”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Superbe villa vécu tout ce qu'il faut (cadre, équipement, proximité des commerces)

Merci à Anais et Clément pour leur gentillesse et professionnalisme.

Allez y les yeux fermés.

Le plus apprécié: Le cadre
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
10 oct. 2016
Bonjour Famille Feret ,

Ce fut un plaisir de vous accueillir pendant votre petit séjour sur MOOREA ... Heureux que vous vous soyez régalé :)

A très bientot

nanouplum
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Magnifique”
Avis écrit le 1 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Avons passé un superbe séjour a Mooréa, dans la villa Maharepa Beach de Enjoy Villas, Anais et Clément sont des personnes très accueillantes et serviables, la maison est merveilleuse et les photos qui la présente sont identiques a la réalité chose rare qui mérite d’être signalé, les commerces sont à 2 mn à peine. Nous venons de rentrer et avons déjà pris nos billets pour Février 2017. Il va de soi que nous contacterons Enjoy Villas pour louer une nouvelle fois une villa. Famille IWANEJEHE.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout l'accueil, la vue
Le moins apprécié: rien tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 oct. 2016
Bonjour Anne Marie ,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce beau commentaire :) ! Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attente , et que vous ayez passé un super séjour !

A très bientôt alors :)

Pierre G
Papeete, Polynésie française
“Paradis à Moorea”
Avis écrit le 22 février 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons passé deux jours à 6 dans la villa, resto, paddle, canoe, piscine, tout était parfait.
A faire et à recommander.

Compagnons de voyage : En famille élargie
23 févr. 2016
Bonjour Pierre ,

Merci beaucoup pour votre commentaire , ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientot dans une de nos magnifiques villas sur Moorea.

ENJOY VILLAS MOOREA
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer