“Superbe villa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Lagoon view
sandy beach
Beach view
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Corinne F
“Superbe villa”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Impeccable, tout était là, Clément toujours là en cas de besoin! Des vacances de rêve! Nous avons eu la chance d'avoir tous les soirs des raies léopards juste devant notre plage, et le dernier jours une tortue est venue nous rendre visite juste devant vers le tombant! Magique!

30 août 2018
Bonjour Corinne ,

Nous somme vraiment heureux que votre séjour sur Moorea se soit bien passé , et nous serions ravi de vous accueillir lors de votre prochaine escapade sur notre belle ile :)

A très bientôt

ThierryMu...
Punaauia, Polynésie française
“Belle parenthèse hors du temps”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en août 2017

Hors les mauvais renseignements fournis lors de la réservation par le soi-disant chargé d'affaire (Denis de Enjoy villas, pas à niveau), tout a été parfait. Accueil parfait lors de la réception des clés, maison des plus confortable, lagon au pied, kayak à disposition...un vrai régal pour passer un incroyable moment avec les amis bien loin de la folie quotidienne...avec le discret mais efficace soutien de Clément.
Merci, nous reviendrons !!!

11 oct. 2017
Bonjour Thierry ,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot . Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour sur Moorea dans l'une de nos villas . Encore une fois Désolé pour Denis , il ne travail pas avec nous , ce n'est qu'un intermédiaire , et il n'avait peut être pas toutes les cartes en mains pour vous répondre à ce moment .

Je vous dit donc à très bientôt

florence...
Mulhouse, France
“Mojitos à Moorea”
Avis écrit le 17 mai 2017 Séjour en avril 2017

Fabuleux séjour à moire entre amis comme la famille! L'accueil et la disponibilité étaient au top! La maison est agréable et bien équipée! Le confort assuré!
Merci pour ce sejour qui nous laisse de fabuleux souvenirs!!

18 mai 2017
Bonjour Florence ,

Merci beaucoup pour votre commentaire , nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour sur Moorea dans notre magnifique villa . Nous vous attendons de pied ferme pour votre prochain séjour .

A très bientôt

Clement
Fani T
“Séjour merveilleux”
Avis écrit le 3 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Tout était parfait !!! Les lieux, l'équipements, la proximitée des commerces. Les enfants se sont régalés avec les paddles et kayaks mis à notre disposition. La villa est magnifique, nous y'avons passé de très bon moments. De plus, Clément et Anaïs sont super sympas. À faire absolument. Nous y retournerons assurément.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
10 oct. 2016
Bonjour Fani ,

Merci beaucoup pour votre commentaire , il aidera surement de nombreux voyageurs à faire leurs choix ; En espérant vous revoir très bientôt dans l'une de nos villas sur Moorea :)

feretdavi...
Uturoa, Polynésie française
“Parfait”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Superbe villa vécu tout ce qu'il faut (cadre, équipement, proximité des commerces)

Merci à Anais et Clément pour leur gentillesse et professionnalisme.

Allez y les yeux fermés.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cadre
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
10 oct. 2016
Bonjour Famille Feret ,

Ce fut un plaisir de vous accueillir pendant votre petit séjour sur MOOREA ... Heureux que vous vous soyez régalé :)

A très bientot

ENJOY VILLAS MOOREA
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer