“Juste magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
The Living Room View From the Kitchen
The Kitchen
The Kitchen
Sandy beach
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

MattAqui
Papara, Polynésie française
“Juste magnifique”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Très très belle maison polynésienne en bois ouverte sur l’extérieur. L’interieur en bois avec l’escalier en cocotier est juste magique.
Intérieur très spacieux et bien agancé. Nous étions 7 adultes et nous n’etions clairement pas à l’etroit.
Les douches extérieurs, juste au top!!!
La cuisine est très bien équipée.
La terrasse est grande et donne sur la piscine à débordement qui est carrément agréable.
Le spot bord de mer avec la petite plage de sable blanc est magnifique et bien entretenu.
Petits bémols :
- des savons dans les toilettes et salles de bains auraient été appréciables. (Même en pension de famille dans les Tuam’s, ils sont fournis)
- un liquide vaisselle neuf aurait été apprécié au lieu d’un fond de bouteille coupé à l´eau
- étant donné le standing affiché, de l’huile pour cuisiner et une bouilloire seraient bien aussi.
- pour 8 personnes, deux kayaks d’une place est vraiment juste. Des kayaks doubles et un paddle seraient appréciés des clients tout comme un barbecue à gaz au lieu du charbon (moyen contraignant).

Date du séjour : septembre 2018
04 sept. 2018
Bonjour Matt ,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit commentaire .Alors pour répondre à vos remarques , nous ne fournissons pas de champoing ni de savon , c'est clairement indiqué dans nos annonces , ce ne fut sans doute pas une surprise pour vous . Concernant le liquide vaisselle vous êtes resté 2 nuitées dans la villa , donc pourquoi fournir un liquide vaisselle neuf alors que celui-ci à largement suffit ? ( de plus le villa est équipée d'un lave-vaisselle avec du détergent ) . Vous auriez du nous demander, car il y avait bien une bouilloire et de l'huile de cuisine dans la villa ( à défaut de les avoir trouvé , un coup de telephone et le problème aurait té réglé ) . Nous mettons à disposition 2 kayak simple pour nos voyageurs , ainsi qu'un barbecue à charbon , c'est également indiqué dans notre annonce . Nous prenons note de vos remarques .

df98735
Uturoa, Polynésie française
“Magnifique”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe villa très bien équipée avec les commerces à proximité. Merci à Clement pour sa disponibilité et ses conseils avisés en terme d'activité.

Date du séjour : juillet 2017
24 août 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Ce fut un plaisir de vous accueillir sur Moorea . Je vous dit donc à l'année prochaine :)

A très bientôt

delphine...
Caen, France
“!!! UN RÊVE !!!!”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les photos correspondent exactement à la villa. Un émerveillement.
Très bien située, au calme, à l'abri des regards. C'est le luxe à porter de main, on se sent comme chez soi.
Le choix entre la piscine ou la mer, ou les deux ! Il n'y a plus qu'à se détendre et en profiter un max.
Commerces à deux pas.
Que vous dire de plus, venez vous en rendre compte par vous même.
Et un grand merci à Clément et Anaïs pour leur gentillesse, compétences et leur dévouement.

Je recommande fortement. Delphine et sa famille.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Dkieran
État de New York
“Le rêve”
Avis écrit le 9 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

C'était notre deuxième séjour à la villa. Encore une fois l'équipe à Enjoy Villas était incroyable. Clément était à notre entière disposition pour tout ce dont nous avions besoin y compris de louer des canoës supplémentaires et pour des suggestions sur l'île de Moorea. La Villa est vieux mais plein de charme tahitien avec une plage privée et une vue qui est sans précédent. Il suffit de faire votre réservation et vous pourrez passer du temps dans un coin de paradis!

Date du séjour : décembre 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
09 janv. 2016
Bonjour famille Kieran ,

Merci beaucoup pour votre commentaire , nous essayons de faire le maximum pour nos voyageurs ... Nous sommes vraiment tr�s heureux que nos services aient ete a la mesure de votre attente . Ce fut un plaisir de vous accueillir pendant ce sejour ; Un vaa'a , un paddle , demandez, nous allons trouver :) . Nous esperons bien �videmment vous revoir l'ann�e prochaine dans l'une de nos magnifiques villas .

A tr�s bientot

Elouan29
Plouzané, France
“Superbe logement sur Moorea”
Avis écrit le 22 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Cela fait maintenant plusieurs fois que nous choisissons Enjoy villa pour nos escapades sur Moorea, et nous n'avons jamais été déçus.(Villa cook, Pool and beach, et re villa cook depuis)
Il s'agit ici d'une belle villa en très bon état, avec une belle piscine, le tout au bord d'une belle portion de plage
Literies confortables et en très bon état.
Frigo américain avec glace à volonté !
Grand Deck en bois de belle allure , grandes baies vitrées, piscine à débordement ou il fait bon prendre l'apéro
Vraiment une très belle location sur Moorea que nous conseillons sans soucis.

avec un peu de chance, vous verrez comme nous baleine et baleineau nous faire des magnifiques sauts à l'heure du p'tit dej !

Phil (Tahiti)

Date du séjour : septembre 2014
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'emplacement, la piscine, la villa, la vue... tout en fait ! :)
Le moins apprécié: le Lave-vaisselle qui fatique un petit peu (mais devrait être renouvellé)
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
23 oct. 2014
Bonjour Phil et merci !
C'est avec grand plaisir que nous avons accueilli une fois de plus votre groupe dans une de nos villas Enjoy ! Toute l équipe d'Enjoy villas travaille dure tous les jours pour vous offrir un accueil, un service constant dans toutes nos villas . Nous sommes heureux de vous compter parmi nos plus fidèles clients !A bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer