“Super week end à la villa n•10 !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Infinity Pool on the lagon of Moorea
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Infinity Pool on the lagon of Moorea
View of the lagon from the Bedroom N°1
Bedroom N°1 with view on the lagon
Staircase overlooking an alleyway in height, overlooking the living room.
The kitchen fully equipped with taste
Outdoor lounge in front of the infinity Pool
Large living room open to the skylights in height, as well as on the outside deck
View from the stair of the Large living room open
Infinity Pool with view on the Moorea lagon
Bedroom N°2
The bathroom with a large shower and double vanity sinks
The bathroom with a large shower and double vanity sinks
The infinity pool
Bedroom N°3
View of the house from the beach
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Russe en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Noa W
“Super week end à la villa n•10 !”
Avis écrit le 29 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Un cadre de rêve, une villa super bien équipé et entretenu.
Nous avons passé un magnifique week end.

15 nov. 2016
Bonsoir Noa ,

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour sur Moorea .

Un membre de TripAdvisor
“génial”
Avis écrit le 6 octobre 2016 Séjour en juillet 2016

une location d'exception sur un spot magnifique..... à refaire! je la conseille. très confortable et bien agencée la villa 10 est la meilleure location que j'ai pu faire sur moorea.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
10 oct. 2016
Bonjour ,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un petit mot :) . En espérant vous revoir au plus vite sur notre belle ile .

Clement
JoelFramb...
Papeete
“Reposant”
Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en mai 2016

Emplacement idéal pour profiter à la fois du lagon et des services commerciaux du village;
Environnement calme et apaisant.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le calme
Le moins apprécié: Repartir
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
08 juil. 2016
Bonjour ,

Merci beaucoup pour votre commentaire , nous sommes heureux que la villa ait été à la hauteur de vos attentes , et espérons vous revoir très vite dans l'une de nos magnifiques villas sur Moorea .

sivraj201...
Papeete, Polynésie française
“Très bien”
Avis écrit le 31 mai 2016 Séjour en mai 2016

Séjour très agréable à faire entre amis. Un accueil chaleureux d'Anaïs et de son Tane; des arrangements pour le paiement et le transfert. Une cuisine très bien équipée, des chambres agréables et reposantes. Au programme: séance de bronzage face à la piscine et à la mer en même temps, repas avec vue sur la mer, coucou à tous les passants qu'ils soient touristes, plaisanciers sportifs ou simples baigneurs, soirée en bonne compagnie dans une maison bien aérée. Seul petit bémol (peut être du à la saison ou à la proximité de la rivière) : les moustiques... quoiqu'un plongeon dans la piscine à bulles et le problème est réglé.

Surtout, ce qu'on aura réellement apprécié, c'est que les photos de la Villa no 10 étaient vraiment "contractuelles". La Villa, ses équipements, son mobilier, sa piscine, son accès plage... étaient tels qu'ils apparaissaient sur les photos. Ce que vous verrez sur le site d'Enjoy villa est tel que vous le verrez sur place. C'est quand même appréciable de voir que la réalité correspond avec l'idée que l'on s'y fait.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
02 juin 2016
Bonjour Jarvis ,

Merci beaucoup pour votre commentaire . Nous sommes vraiment heureux que votre séjour fut à votre gout ! Un bon groupe !

En effet nos photos reflètent la réalité , quoi de plus honnête ? merci pour cette remarque :)

huahine36
Papeete, Polynésie française
“attention à l'annonce seulement deux vraies chambres et une seule salle d'eau”
Avis écrit le 24 mai 2016 Séjour en juillet 2015

bonjour,
j'ai séjourné dans cette villa qui est certes superbe mais attention il y a seulement deux vraies chambres et une seule salle d'eau avec douche à l'italienne.
la troisième chambre est dans le salon sans cloison donc le soir si vous voulez faire la fête et que les gens qui dorment en bas veulent dormir il faut faire un choix.
revoir votre annonce au moins le titre.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
25 mai 2016
Bonjour ,

Merci pour votre commentaire , il sera surement très utile pour nos prochains locataires .
Pour votre information , la villa dispose en effet de 2 chambres indépendantes à l'étage , ainsi que d'une salle de bain complete . Au Rez de chaussé , une chambre d'amis , séparé du reste de la maison par des panneaux en tissus ( tel que vous pouvez le voir sur les photos dans toutes nos annonces ) , ainsi qu'un toilette .

ENJOY VILLAS MOOREA
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
517 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer