Booking.com
Vio.com
JM & L

Magnifique !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 févr. 2020
Nous venons de passer une semaine dans ce superbe resort dont la clientèle est essentiellement nord américaine. Notre bungalow, situé sur l'îlot en face du quai principal, était très confortable. Il disposait de toutes les commodités ainsi que d'une sublime vue sur la mer.
L'accueil réservé aux hôtes est très efficace et très chaleureux.
Le centre de plongée propose trois sorties quotidiennes dans des conditions de sécurité et de confort extrêmes. Les guides s'attachent à montrer toutes les beautés sous-marines de la baie.
Le restaurant offre une nourriture diversifiée et de bonne tenue.
C'est assurément un endroit à découvrir et à recommander.
Date du séjour : février 2020
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Piscine
0.8 km depuis Anthony's Key Resort
1.8 km depuis Anthony's Key Resort
Stationnement gratuit
Habitacion doble con vista al mar
eDreams
  • Lol.travel
1.1 km depuis Anthony's Key Resort
Stationnement gratuit
Our fun swim up pool bar has 7 seats providing a fun space for the whole group.  Order drinks from the bartender without having the leave the pool!  Family freindly with mocktails and fruit smoothies along with quality liquors.
1.2 km depuis Anthony's Key Resort
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 1 577 avis
    Avis écrit le 20 janvier 2020

Nous avons choisi le AKR pour notre premier voyage de plongée et nous n'avons pas été déçus! Le site est paradisiaque, le personnel est très accueillant et les installations pour la plongée sont plus que commodes.

Ma seule petite déception a été que le deck de notre chambre n'était pas au-dessus de l'eau contrairement aux autres chambres de la même catégorie. C'était l'une des choses qui nous avait fait choisir cet hôtel en particulier.

Il faut savoir que les arrivées pour ce resort se font les samedis. Comme nous sommes arrivés un lundi, nous avons eu du mal à nous repérer au début et nous n'avons pas eu le même niveau de prise en charge à notre arrivée, notamment au diveshop (briefing).

Pour ce qui est de la plongée, le personnel est très compétent et rassurant pour les débutants anxieux tels que moi... Notre instructeur Edwin et notre capitaine Richard ont été de vrais professionnels et excessivement serviables! Nous n'aurions pas pu trouver une plus belle organisation pour notre première expérience : on vous attribue un bateau pour la semaine et les trois plongées par jour sont généralement à heures fixes. Plusieurs sites à proximité.

Une fois par semaine, le resort organise un souper pique-nique où nous avons passer une très agréable soirée à échanger et rire avec d'autres plongeurs. Aussi, le restaurant offre deux choix de plats les midi et le soir. Je ne m'attendais pas à manger aussi bien.

Notre expérience a été des plus agréable. Merci à tout le personnel!

Date du séjour : janvier 2020
    Merci, joanniec623
    Avis écrit le 18 janvier 2019 par mobile

En janvier 2019 nous avons choisi de visiter le Roatan parçe que je voulais expérimenter la plongée avec les dauphins au Roatan Institute of Marine Science (RIMS). Ce que j’ignorais c’est que le RIMS est étroitement lié au resort Anthony’s Key.

Deux semaines avant mon départ j’avais une réservation pour la plongée avec les dauphins au RIMS et tout s’annonçait bien, ce n’est que lorsque le bureau de réservation du RIMS ont compris que je ne séjournerai pas à Anthony’s Key Resort que les choses sont devenues compliquées. J’ai reçu une première annulation de réservation pour soi-disant un manque de participants. Je leur mentionne que leur site internet indique que tous les jours suivants indiquent déjà complets et alors il m’offre de reporter au lendemain. Le lendemain ,avant mon départ pour me rendre chez eux et payer mon taxi 100$us , je les contacte par téléphone pour m’assurer que ma réservation était bien valide et que la plongée avait bien lieu et il me confirme que tout est bien. Une fois rendu sur place, après une heure de route en taxi, il m’annonce que la plongée est annulée.
    Cette fois-ci parce que la mer est trop agitée.

Soyez bien avisé que Anthony’s Key Resort et le RIMS sont en fait un seul et même lieu et que si vous n’êtes pas clients du resort vous ne serez pas bien servi au RIMS.

Date du séjour : janvier 2019
    Type de voyage : Voyage en solo
    1  Merci, lessor
    Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Resort de plongée.....un non plongeur pourrait y trouver le temps long. Mais pour un plongeur, tout est orienté pour vous.
    Avons fait 27 plongées dont certaines de la rive. Un staff compétent, du matériel en quantité. De beaux sites. Nous y avons fait deux certifications (nuit et épave). L’école menée de main de maître par Tati est super. Felix Keene comme instructeur, un plaisir fou avec cet Écossais.
    Un petit mot pour Hector, un vieux dive master mais oh combien connaissant de tous les sites. Pas le plus jasant, mais sous l’eau....il est exceptionnel

Date du séjour : août 2018
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, simongG5915GF
    Avis écrit le 30 janvier 2017

Je viens de terminer ma formation d'instructeur de plongée avec le Resort.
    C'est le centre de plongée le plus impressionnant que j'ai visité, si bien pour les moyens techniques que l'équipe ! Le tout dans un endroit paradisiaque.
    En particulier Tati et Peter, les course director, qui nous ont formés à l'examen d'instructeur qui ne fut quúne formalité !
    Un grand merci à toute l'équipe !

Date du séjour : janvier 2017
    • Type de voyage : Voyage en solo
    Merci, Alexandre M
    Avis écrit le 27 juin 2016

Un accueil irréprochable, du personnel toujours prêt à nous rendre service, un décor paradisiaque, des lits super confortable, le hamac sur la terrasse privé avec le bruit des vagues et le chant des oiseaux comme fond sonore, des conditions de plongées qui frisaient le perfection, des bateaux bien conçu et bien entretenu, des dives masters compétents et attentionnés, un maître d'hôtel polyglotte et aux petits soins. Une nourriture honnête. C'est endroit est devenu mon gold standard. On n'avait pas mis les pieds au Québec qu'on planifiait déjà y retourner!

Conseil sur la chambre : Les chambres AC sont rénovées, les autres sont plus abordable, viellotes mais charmante.
    Date du séjour : avril 2016
    • Type de voyage : Voyage en couple