Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
147annieg
Québec (ville), Canada

Super!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 févr. 2017par mobile
Nous avons séjourné 3 semaines au Mariposa Lodge en janvier 2017. Nous avons été tres bien reçu par le propriétaire, toujours souriant, qui venait faire son tour tous les jours pour s'assurer que nous avions besoin de quoi que ce soit . L'ambiance est relax, belle grande terrasse avec hamac juste en avant de notre chambre (avec petite cuisinette très basic mais tout ce qui faut) À quelques pas de la plage nous nous réveillons avec le chant du coq tous les matins :) endroit très confortable! À retenir!
Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • Agoda.com
  • eDreams
1.1 km depuis Mariposa Lodge
Stationnement gratuit
Beautiful Luxury Boutique Beachfront resort set on the white sands between west bay and west end of Roatan and on the crystal clear and calm waters of the Caribbean Sea.
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 235 avis
Avis écrit le 11 octobre 2015

C'est un endroit très propre , les proprio sont agreables , je recommande cet endroit à ceux qui veulent une certaine tranquilité tout en étant à cinq minutes du centre du village . J'ai passé un agréable séjour . Je vais sûrement y retourner !!!!

Date du séjour : juillet 2015
2  Merci, 615Francois
Avis écrit le 15 novembre 2014

J,ai beaucoup apprecie mon sejour au Mariposa Lodge. Il est tres bien situe, a 2 minutes a pied du bord de mer, un peu a l;ecart de l;agitation car il n;est pas sur la rue principale mais est tout de meme situe au centre et tout pres de plusieurs centres de plongee. L;appartement etait tres grand et la cuisine tres bien equipe. J;ai vraiment apprecie de pouvoir me faire du cafe le matin et de pouvoir cuisiner mes repas. L;appartement possede un tres grand balcon avec un hamac, le tout donnant sur la court arriere ou il y a quelque poules et un lapin. C,est tres joli, tres agreable. L,approvisionnement de l;eau potable et du papier de toilette est tres satisfaisant. Par contre la litterie laisse un peu a desirer, les draps sont tres minces.

Merci a Marc qui est tres serviable.

Date du séjour : octobre 2014
    • Position
1  Merci, Annick C
Avis écrit le 4 avril 2012

Un endroit vraiment détendu, propre, sécuritaire, spacieux et convivial, loin du bruit de la rue principale. Terrible de ces grandes installations de cuisson, des hamacs, balcon, tables et chaises ainsi que sofa dans le salon pour regarder des films. J'ai aimé le personnel serviable. Grande aide et conseils sur les choses à faire, prix, etc.. Grande valeur à 40 $ la nuit pour nous deux ! Nous recommandons fortement le gîte Mariposa à toute personne recherchant à rester a west end.

Date du séjour : mars 2012
    • Position
3  Merci, Holyviper
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avions une chambre privée avec cuisinette. C'est certain que ce n'était pas la qualité des grands hotels, mais ce n'est pas ce qu'on voulait non plus! Et pour le prix, on ne peut demander mieux. C'était toujours très propre et les gens y sont souriants et serviables. la cuisinette nous a permis de manger eux repas par jours pour pas cher pas cher! Attention par contre à ceux qui ont des maux de dos: ils auraient peut-être intérêt à renouveller leurs matelas...

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marie-ChristineG
Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons passé une semaine à cet hôtel et avons adoré. Légèrement éloigné de la route, ca nous assurais la quiétude en soirée lorsque les boites de nuit et bars ouvrent et font un "concours" à savoir qui va mettre la musique la plus forte. c'est certain que si nous retournons à West end nous allons passer par cet hotel.

Date du séjour : mars 2010
Type de voyage : Voyage en couple