Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
sylvia090463
Bry-sur-Marne, France

Parfait

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 29 janv. 2018par mobile
Vraiment cet hôtel a été parfait. L’équipe est disponible, le ménage fait quotidiennement. Le petit déjeuner copieux avec des produits frais. Nous pouvions remplir notre bouteille d’eau avant de partir et ainsi ne pas racheter de bouteille plastique qui pollue leur île. Nous le recommandons vraiment.
Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 15 mars 2018
Dear Sylvia,
Thank you for your nice words about our resort.
We appreciate that you shared your experience and hope to see you back very soon!
General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
  • ZenHotels.com
  • Lol.travel
1.3 km depuis Splash Inn Dive Resort & Villas
Stationnement gratuit
Beautiful Luxury Boutique Beachfront resort set on the white sands between west bay and west end of Roatan and on the crystal clear and calm waters of the Caribbean Sea.
1 863 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 1 337 avis
Avis écrit le 8 décembre 2017

Le splash in est l"endroit parfait pour apprendre, ou pour voir des sites exceptionnels, toute l"equipe est vraiment géniale ils partagent leurs trucs et rendent le tout simple et agreable. UYS est insane ! Fernando et laura aussi... bref te place to be in roatant.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, infoA6172MZ
Rafa_Brioso_, General Manager de Splash Inn Dive Resort & Villas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2017

"Au nom de tout le personnel, je tiens à vous remercier pour ces belles paroles!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié passer votre certification avec nous!
Encore bravo pour votre Open Water et à bientôt pour de nouvelles belles plongées!"

Avis écrit le 30 août 2017 par mobile

Mon mari et moi avons plongé avec Splash Inn en août 2017. Rien à redire! Excellent service de la part des instructeurs et de tout le personnel, bateaux spacieux et équipements en bonne condition!

Tout le monde est sympathique et vous êtes toujours le bienvenu pour venir relaxer sur la terrasse du centre, que vous plongiez ou non!

Le centre grouille toujours d'activités et il est très bien situé dans le cœur de West End.

Un bon choix à West End si vous aimez l'action, une ambiance chaleureuse et un service professionnel!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 251marieeveb
Rafa_Brioso_, General Manager de Splash Inn Dive Resort & Villas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2017

Cher Marie-Eve,
Au nom de tout le personnel, je tiens à vous remercier pour vos très belles paroles!
Nous sommes tous si heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et apprécié notre service et la gentillesse du personnel!
Nous sommes totalement engagés à offrir une expérience relaxante et inoubliable à nos clients, et je suis tellement content que vous l'ayez ressenti.

Nous espérons que vous nous rendez visite, car vous faites déjà partie de la famille Splash Inn Dive Resort.

Merci beaucoup!!
Directeur général
Tél. (504) 97252372

Avis écrit le 27 août 2017

Ma femme et moi sommes allés plonger à West-end et nous avons fait quelques centres différents. Nous sommes tombés en amour avec le centre Splash Inn. Le complexe inclut un centre de plongée, un restaurant ainsi qu'un hôtel. Ils sont tous situés directement en face de l'océan.

Ce qui nous a marqué le plus c'est à quel point le centre de plongée est vivant. Les gens sont tellement agréables et serviables. Contrairement à d'autres centres de plongée qui ne veullent que votre argent, ici ils se font un véritable plaisir de nous faire découvrir le monde sous-marin de Roatan. Les guides connaissent bien les sites et ils sont capables de trouver les animaux cachés des plus petites tailles aux 'eagle rays' qui passent le long des murs de corails. Notre guide était très professionnel et a pris le temps de répondre à toutes nos questions sur la faune locale et bien plus encore.

L'équipement au centre de plongée est bien et de qualitée. Ils font 3 sorties par jour et ils offrent des fruits frais entre la première et la 2e plongée. Le centre a de plus une grande terrasse à l'ombre où nous pouvons lire et nous reposer.

Le restaurant a une terrase face à l'océan donc les soupers au coucher du soleil sont incroyables. La nourriture est excellente, spécialement les Pizzas (2 pour 1 les mardis en plus!!). Bon prix et bonne bouffe.

Comme nous étions à Roatan pour quelques semaines, nous avons loué un appartement donc nous n'avons pas visité les chambres.

Les soirs, il y a différentes activitée telleques des présentations sur les coraux, des cours de peinture les mercredis et quelques fois, des scéances d'entrainement crossfit.

Une expérience très agréable!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Michael L
Rafa_Brioso_, General Manager de Splash Inn Dive Resort & Villas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2017

Cher Maria Michael,

Nous espérons que vous nous rendez visite à nouveau, car vous faites déjà partie de la famille Splash Inn Dive Resort.
Meilleures salutations,

Avis écrit le 24 août 2017

Je suis restée quelques nuits dans l'hotel du Splash Inn dive resort, et j'ai adorée l'expérience! D'abord à cause les employés; en plus d'être professionnels et attentionnées, ils réussissent à nous faire sentir comme si nous étions chez nous. Du moment où je suis arrivée au complexe et jusqu'à la toute fin, j'ai reçu un service exceptionnel. Bref, on peut sentir que chacun des employés qui travaille au Splash Inn est choisi avec soin pour bien représenté la vision conviviale, chaleureuse et professionnelle de l'entreprise. Le menu du restaurant, en plus d'être abordable, est simplement délicieux! Le buffet du déjeuner ainsi que le plat de grillades sont mes 2 coups de coeurs du restaurant. En plus de séjourner à l'hôtel, j'ai aussi eu la chance de recevoir ma certification PADI avec leur centre de plongée. Encore une fois, ce sont les employés, Laura, Fernando et Uys qui ont contribué à rendre inoubliable mon séjour au Splash Inn. Merci à Kathy, Paolo et Rafa, les propriétaires du complexe; vous avez créer un endroit unique, que je recommande fortement à quiconque en voyage à Roatan!!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Maria-Rosa S
Rafa_Brioso_, General Manager de Splash Inn Dive Resort & Villas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2017

Cher Maria Rosa,

Meilleures salutations,

Avis écrit le 15 mars 2017

Le Splashinn mérite absolument à être découvert par son emplacement situé au cœur de Westend, l'excellente qualité attentionnée du service et par la propreté des bâtiments, jardins et chambres. Soyer assuré qu’a votre arrivé, Edwin à la réception serras très bien vous accueillir. Très tôt le matin vous pouvez être assuré d'un déjeuner buffet à volonté avec fruits, œufs, bacon, saucisse, pain doré, etc., et ce toujours servis avec le sourire de Sterling, Eric et Diana. Les propriétaires Kathy (Régina Canada) et Paolo ont de très hauts critères de standard pour leur établissement qu'il affectionne. Géographiquement, le Splashinn est situé face au quai débarcadère des bateaux taxis qui vous offre de vous rendre à Westbay en moins de 10 minutes. Pour avoir séjourné une semaine à Westbay du 20 au 27 février et les deux semaines suivantes au Splashinn, j'ai trouvé vraiment fascinant de pouvoir profiter de la plage de Westbay le jour et de revenir à Westend en fin de journée pour profiter de la grande variété des restaurants, bistros, boutique, etc. Un immense merci aux personnelles vraiment génial qui est toujours disponible. Le restaurant du Splashinn est très bien reconnu pour son excellente nourriture et offre une ambiance très sereine au lever du jour et festive en soirée avec ces musiciens en spectacle.
Pour une merveilleuse expérience, je vous recommande fortement le Splashinn!

Conseil sur la chambre : Côté jardins arrière du restaurant pour plus d'intimité et de calme
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, benoitg341
Rafa_Brioso_, General Manager de Splash Inn Dive Resort & Villas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2017

Cher Benoit,
Au nom de tout le personnel, je voudrais vous remercier pour vos très belles paroles!
Nous sommes tous si heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et apprécié notre service et la gentillesse du personnel!
Nous sommes tous totalement engagés à offrir une expérience relaxante et inoubliable à nos clients, et je suis tellement heureux que vous vous sentiez esta.

Nous espérons que vous nous rendre visite à nouveau, comme vous êtes déjà partie de la famille Splash Inn Dive Resort.

rafa@roatansplashinn.com

Afficher plus d'avis