“Inoubliable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lauryne96
suisse
“Inoubliable”
Avis écrit le 13 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit dans les commentaires précédents (qui sont tous très justes). Les photos parlent d'elles-même et c'est ce qui m'a plu avant de réserver.
Donc, voici mon commentaire :
- réservation sans aucun problème, réponses à mes mails, etc.
- Ian et Luk se sont occupés de tout concernant les transferts de/à l'aéroport de Krabi; mini-van pour l'aller et speedboat pour le retour
- la villa est extraordinaire : 2 grandes chambres (avec d'excellentes literies), 1 salle de bain attenante à la chambre principale (baignoire, douche, wc, lavabo, coin coiffeuse) 1 autre salle de bain avec douche, wc, lavabo, une grande pièce à vivre avec cuisine - salle à manger - salon, climatisation. Les dimensions sont généreuses. Tous les linges sont fournis (y.c. pour la plage)
- l'extérieur : un coin salon, une salle à manger, des chaises longues et parasols, une douche, un coin barbecue et une immense piscine d'eau salée (pas de chlore). Je pense qu'elle doit faire 5x10 mètres. Magnifique !!!
- nous avons été surpris par le niveau des finitions, tout est absolument bien fini, dans les moindres détails.
- pour les petits-déjeuners, à choix : oeufs, bacon, saucisse, haricot/sauce tomate, tomate, toast, confiture, céréales, pancake et ils vous amènent un jus de fruit, des fruits frais et café/thé. Le tout à l'heure de votre choix, sur votre table de salle à manger.
- nous avons pris pratiquement tous les repas du soir à la villa. C'est super pratique, très bon, beaucoup de choix dans les plats thaïs et européen, et souvent moins cher que dans les restaurants de l'île.
- nous avons aussi beaucoup apprécié de pouvoir laver notre linge.
- nous avons loué 2 scooters. Je n'avais plus conduit de 2 roues depuis mon permis voiture, mais avec l'aide de Ian tout c'est super bien passé. Les scooters nous attendaient à la villa, aucune démarche à faire, que du plaisir. J'ai été très surprise de constater que les voitures faisaient très attention à nous, jamais je ne me suis sentie en danger sur les routes. C'est le meilleur moyen de se déplacer sur l'île.

Ian, Luk et sans oublier les 2 filles qui se sont occupées de nous durant ces 2 semaines de vacances, sont des personnes absolument adorables. Tout est fait pour vous rendre la vie agréable !
La villa est entourée par la végétation et la vue complètement dégagée jusqu'à la mer. Sans aucun bruit. Idéal pour se reposer tout en étant très proche de lieux un peu plus animés.
C'est sans aucun doute les meilleures vacances que nous avons passé. Nous espérons revenir très bientôt.

C'était notre première expérience en villa. Nous avons eu tout le confort et le luxe que nous offre un hôtel 5 étoiles sans les inconvénients. C'était parfait !

Merci à toute l'équipe et à bientôt !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: pool and location
Le moins apprécié: nothing
Compagnons de voyage : Young Children
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Poire-Au...
Geneve
“GRANDIOSE - Vacances de rêve !”
Avis écrit le 24 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons séjourné dans une des villas de Luk et Ian, nous étions 2 couples. La villa est exceptionnelle! Très fonctionnelle : 2 salles de bains, équipement audio internes et externes particulièrement appréciable pour mettre un fond de musique à la piscine, transat et parasol de grande qualité, literie XXL ! et climatisation.
Service et accueil de grande qualité, le petit déjeuner est servis directement dans la villa et débarrassé pour vous. Ian peut également organiser des sorties pour vous, on vient donc vous chercher directement à la villa. Nous avons également louer les scooter pour nous déplacer sur l'ile.
Notre séjour a été tout simplement grandiose , la vue et le coucher de soleil sont magiques!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la piscine et vue sur mer
Le moins apprécié: wifi marche sans problème, mais il est légèrement lent
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
bernard14...
Caen
“INOUBLIABLE”
Avis écrit le 8 mai 2013 Séjour en février 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine de rêve dans cette villa où tout n'est que beauté, luxe, calme et volupté. Chaque détail de ce lieu magnifique a été pensé avec un goût certain. Tout est beau. L'accueil est exceptionnel. Ian et Luck sont charmants et font tout pour que leurs hôtes se sentent bien. Les petits déjeuners et les repas que nous avons souvent pris sur place sont raffinés et servis avec classe. L'île est belle, la plage de Long Beach toute proche est inoubliable.Nous repensons souvent à ces merveilleuses vacances et nous espérons revenir à la villa et y rester longtemps.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout était parfait
Le moins apprécié: nous avons été désolés de prévoir un séjour si court
Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
07 mai 2013
Dear Bernard & Family. Thanks very much for choosing to stay at Kulraya Villas and for the great feedback. We very much enjoyed your stay and hope to see you again. All the best, Ian & Luk
stephanou...
Kiev, Ukraine
“Magnifique”
Avis écrit le 24 mars 2013 Séjour en mars 2013

Un endroit magnifique et plein de charme pour un séjour plein de douceur... Une villa privée, belle et moderne, avec toutes les prestations hôtelières souhaitées.
Ian et Luk sont adorables, accueillants, ne sachant que faire pour vous rendre le séjour encore plus agréable.
Transfert entre Krabi et Koh Lanta, location des scooter, massages, sortie en mer... Luk s'est occupée de tout ! Il suffit juste de se laisser vivre !
Que du bonheur...
A recommander sans modération !

Le plus apprécié: Tout !
Le moins apprécié: Rien !
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
23 mars 2013
Dear Stephanie, Thanks so much for the great feedback. it was a pleasure to meet you and your family and we hope to see you again one day on Lanta. Take care & all the best, Ian & Luk
micocou21
L'ile st denis
“Le lieu le plus magique à Ko Lanta”
Avis écrit le 5 janvier 2013 Séjour en décembre 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer mon ami et moi les meilleurs vacances depuis plusieurs années.

Sur l île de Ko Lanta, il y a un lieu magique où sont situés les 2 villas Kulraya !

Après une réservation faite sans problème 2 mois au paravent ! Nous sommes arrivés à Ko Lanta via Phuket vol direct ZRH/HKT avec Edelweiss air ( Très bonne compagnie )
le plus dur ensuite ont été les 2 heures de speed boat pour ce rendre à Ko Lanta sous la pluie !!! ? ( Il faut savoir que les Speed boat n'ont pas de protection en cas de pluie, il faut impérativement des baguages étanches...)
L' arrivée via BKK / Krabi est donc plus confortable par la route !
L' arrivée à la villa fut très agréable, et nous sommes tout de suite tombé sous le charme de cette maison. Niché à flanc de colline sur les hauteurs sans vis à vis autour d'une végétation luxuriante, cette villa a une piscine a débordement donnant une vue imprenable sur l' ile de Phi-Phi. Dans la maison il y a tout pour vous rendre le séjour le plus agréable possible, jusqu'aux petits détails ... ( Par exemple : la sono au bord de la piscine afin de profité au mieux des magnifiques couchés de soleil, accès à internet via wifi, transat au bord de la piscine, et dans la villa tout particulièrement les salles de bain d'un grand confort...)

Les propriétaires Luk et son mari Ian étaient des hôtes absolument merveilleux. Ils vous aiderons à trouver une moto ou un véhicule, vous arrangerons un tour dans les Iles aux meilleurs prix ! Le soir il pourrons vous organisez votre repas, les plats que nous eu été très bon, nous vous conseillons tout particulièrement les Tampuras de Luk !
Tout le personnel était sympathique et serviable, et cela durant les 15 jours de notre séjour.

Nous vous conseillons vivement cette destination où les plages sont assez propres et pas trop fréquentés & cette formule d'hébergement est le meilleur compromis entre formule hôtel et location de vacances. Vous y trouverez d'ailleurs les mêmes services d'un hôtel sans les inconvenants !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer