“La perfection existe !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
sellig-ba...
Île-de-France, France
“La perfection existe !!!”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je suis actuellement dans une des deux villas. Avant même de finir mon séjour, que dire de plus élogieux que ce qui a déjà été dit ? Les mots me manquent. Il faut en inventer afin de décrire cet endroit et ses hôtes.
Attendez-vous à encore bien mieux que les photos et descriptions des villas ainsi que les commentaires sur celles-ci.
A savoir, Ian et Luk ont une personnalité rare de nos jours…ils ne connaissent que le sourire et la bonne humeur. J’ai beaucoup voyagé en Asie, jamais je n’ai rencontré une telle qualité de «service». Ian et Luk pourraient se contenter d’atteindre la perfection…je puis vous assurer qu’ils sont bien au-delà de cela.
Si vous êtes désireux d’une Thaïlande « familiale » et « zen », pas encore trop polluée par le tourisme de masse, il vous faut aller à Koh-Lanta. Si vous venez à Koh-Lanta, une seule adresse possible…Ian et Luk.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout, irréprochable, la perfection, ...
Le moins apprécié: rien, impossible de trouver le moindre motif négatif
Compagnons de voyage : Seul(e)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
davidbret...
Rennes
“Le top du top”
Avis écrit le 15 avril 2016 Séjour en avril 2016

On vient de passer 5 nuits en famille (3 enfants) dans cette villa magnifique
Tout est parfait et la villa est super bien pensée
La literie est de qualité.
Les petits déjeuners sont copieux et de qualité . On a également pris la majorité de nos dîners à la villa tellement la nourriture etait bonne

Le service est de qualité : changement des serviettes et Menage quotidien, changement des draps tous les 3 jours.
Climatisation parfaite

Luk s est occupé de plein de choses pour nous : location d une voiture, faire venir une masseuse, nous réserver le trajet retour pour l aéroport.... Un vrai service d hôtel de luxe... Mais que pour nous!!!

Nous louons régulièrement des maisons dans le monde. Cette villa(et son service) font parti des mieux qu on ait loue (et avec un rapport qualité prix très bon)

Nb : il vaut mieux louer un véhicule / scooter car la villa est à 1 km de la route principale (donc peut de taxi passent devant)

En résumé , on reviendra avec grand plaisir

chayrigue...
“Sublime”
Avis écrit le 4 avril 2016 Séjour en avril 2016

La villa et les services sont de haut standing !!! Tres Bonne accueille , moi et ma femmes avons qu'une hâte , c'est d'y revenir !!! Un grand merci à Luk son mari et toute l'équipe . Jonathan

lauryne96
suisse
“Inoubliable”
Avis écrit le 13 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit dans les commentaires précédents (qui sont tous très justes). Les photos parlent d'elles-même et c'est ce qui m'a plu avant de réserver.
Donc, voici mon commentaire :
- réservation sans aucun problème, réponses à mes mails, etc.
- Ian et Luk se sont occupés de tout concernant les transferts de/à l'aéroport de Krabi; mini-van pour l'aller et speedboat pour le retour
- la villa est extraordinaire : 2 grandes chambres (avec d'excellentes literies), 1 salle de bain attenante à la chambre principale (baignoire, douche, wc, lavabo, coin coiffeuse) 1 autre salle de bain avec douche, wc, lavabo, une grande pièce à vivre avec cuisine - salle à manger - salon, climatisation. Les dimensions sont généreuses. Tous les linges sont fournis (y.c. pour la plage)
- l'extérieur : un coin salon, une salle à manger, des chaises longues et parasols, une douche, un coin barbecue et une immense piscine d'eau salée (pas de chlore). Je pense qu'elle doit faire 5x10 mètres. Magnifique !!!
- nous avons été surpris par le niveau des finitions, tout est absolument bien fini, dans les moindres détails.
- pour les petits-déjeuners, à choix : oeufs, bacon, saucisse, haricot/sauce tomate, tomate, toast, confiture, céréales, pancake et ils vous amènent un jus de fruit, des fruits frais et café/thé. Le tout à l'heure de votre choix, sur votre table de salle à manger.
- nous avons pris pratiquement tous les repas du soir à la villa. C'est super pratique, très bon, beaucoup de choix dans les plats thaïs et européen, et souvent moins cher que dans les restaurants de l'île.
- nous avons aussi beaucoup apprécié de pouvoir laver notre linge.
- nous avons loué 2 scooters. Je n'avais plus conduit de 2 roues depuis mon permis voiture, mais avec l'aide de Ian tout c'est super bien passé. Les scooters nous attendaient à la villa, aucune démarche à faire, que du plaisir. J'ai été très surprise de constater que les voitures faisaient très attention à nous, jamais je ne me suis sentie en danger sur les routes. C'est le meilleur moyen de se déplacer sur l'île.

Ian, Luk et sans oublier les 2 filles qui se sont occupées de nous durant ces 2 semaines de vacances, sont des personnes absolument adorables. Tout est fait pour vous rendre la vie agréable !
La villa est entourée par la végétation et la vue complètement dégagée jusqu'à la mer. Sans aucun bruit. Idéal pour se reposer tout en étant très proche de lieux un peu plus animés.
C'est sans aucun doute les meilleures vacances que nous avons passé. Nous espérons revenir très bientôt.

C'était notre première expérience en villa. Nous avons eu tout le confort et le luxe que nous offre un hôtel 5 étoiles sans les inconvénients. C'était parfait !

Merci à toute l'équipe et à bientôt !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: pool and location
Le moins apprécié: nothing
Compagnons de voyage : Young Children
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Poire-Au...
Geneve
“GRANDIOSE - Vacances de rêve !”
Avis écrit le 24 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons séjourné dans une des villas de Luk et Ian, nous étions 2 couples. La villa est exceptionnelle! Très fonctionnelle : 2 salles de bains, équipement audio internes et externes particulièrement appréciable pour mettre un fond de musique à la piscine, transat et parasol de grande qualité, literie XXL ! et climatisation.
Service et accueil de grande qualité, le petit déjeuner est servis directement dans la villa et débarrassé pour vous. Ian peut également organiser des sorties pour vous, on vient donc vous chercher directement à la villa. Nous avons également louer les scooter pour nous déplacer sur l'ile.
Notre séjour a été tout simplement grandiose , la vue et le coucher de soleil sont magiques!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la piscine et vue sur mer
Le moins apprécié: wifi marche sans problème, mais il est légèrement lent
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer