“Une villa sans pareil, tout simplement le pied!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Edouard H
“Une villa sans pareil, tout simplement le pied!”
Avis écrit le 30 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Imaginez une villa dans une forêt tropicale, à 100m de la plage, tout confort, une piscine comme vous en avez toujours rêvé, un living ouvert sur le jardin... j'ai jamais vu ça!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: swimming pool
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
16 mars 2015
Merci pour votre très bon commentaire. Cela a été une joie partagée de vous recevoir, tout le groupe était adorable. J’espère que la suite du voyage s'est bien déroulée pour tout le monde. En espérant avoir la chance de vous revoir prochainement, Baan Thamarchat management
Leo J
Toulouse, France
“Une villa aussi geniale que son proprietaire !”
Avis écrit le 13 novembre 2014 Séjour en juillet 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La maison est tout simplement magnifique et tres originale: une immense villa ouverte avec mezzanine et vue sur un jardin avec cocotiers, bananiers et une tres belle piscine. Les photos de l'annonce correspondent a la realite.
Parlons un peu de Mica le proprietaire des lieux: il est tres accueillant et tres serviable. Il fera en sorte que votre sejour soit le plus agreable possible en vous faisant part de ses bonnes adresses et de ses bons contacts sur l'ile. Pas de prise de tete avec lui, il est reglo et meme tres arrangeant. En arrivant sur koh Phangan, nous lui avons dis bonjour comme a un proprietaire, en repartant nous lui avons dis au revoir comme a un ami!
Je ne peux que vous conseiller cette location ou mes amis et moi avont passe un sejour incroyable avec un vrai gout de vacances.
Le seul point negatif c'est qu'une fois qu'on a passe quelques jours a la villa, on ne veut plus jamais en repartir!!

15 nov. 2014
Merci du fond du coeur Leo pour cet excellent commentaire, tout le meilleur a toi et un excellent trip en Asie. Au plaisir, Mica
ClemenTLe...
Monde
“Un lieu un Mitch”
Avis écrit le 12 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Que dire: Que Du Bonheur
Une superbe maison un endroit idyllique un accueil chaleureux et le Mitch
Si jamais vous voulais passer des vacances a Ko Phangan réserver ici
Calme et intimiste; ouvert et vaste cette maison est un havre de paix

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le Mitch
Le moins apprécié: Bah rien si les moustiques!!!
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
15 nov. 2014
Merci pour cet excellent commentaire monseigneur, et au plaisir de recroiser votre chemin sur notre petite planete.
Franck S
“Paradis house”
Avis écrit le 11 novembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison très agréable à vivre d ou se dégage des ondes positives des que vous entrez...très conviviale à plusieurs son confort et ses prestations vous permettons de passer de très agréables vacances...

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
15 nov. 2014
Merci beaucoup, bon sejour en nouvelle Zelande! amities a vous deux!
Geoffrey...
Morlanwelz, Hainaut, Belgium
“Très belle maison thai avec piscine ! Magnifique”
Avis écrit le 2 novembre 2014 Séjour en juin 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Grande maison thai, ambiance tropicale en cocoteraie mais proche de la mer et restaurants, avec piscine impeccable éclairée la nuit , 4 chambres ,2 salles de bain + douche dans le jardin . Bien entretenue, bon management ,il y fait bon vivre ...

15 nov. 2014
Merci et au plaisir de vous y voir re-jouer quelques bon tracks, cordialement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer