“Superbe, convivial et relaxant !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Sylvie583...
Nièvre
“Superbe, convivial et relaxant !”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cinq nuits passées dans une superbe villa, qui mêle le confort (la climatisation, les salles de bains, la décoration, l'agencement, etc.) à la tradition (architecture) : les photos présentes sur l'annonce reflètent exactement la beauté du site et des lieux.
La piscine (eau salée, sans chlore !) au milieu des cocotiers est un régal dès le petit matin.
Proche d'un petit village et peu éloigné de la ville.
La dame qui s'occupe de la maison est aussi discrète qu'efficace.
Mica, le propriétaire, a été serviable et très sympathique : un maître des lieux parfait et très arrangeant !
Nous recommandons cette belle location avec enthousiasme.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
06 nov. 2015
Merci encore pour ce tr�s motivant commentaire, cordialement, Mica.
Caracahue...
“Magnifique villa”
Avis écrit le 11 mars 2015 Séjour en février 2015

Nous devions rester 5j mais avons prolongés de 2 ( si on avait pu faire plus...).Un vrai bonheur pour des vacances au calme en famille ou entre amis. La piscine est très bien conçu avec un petit bassin pour enfant, la paillote avec les hamacs est un vrai régal. La maison est équipé tout confort, décorée avec goût et pleine de charme. La maid et la cuisinière (qui nous a fait plein de délicieux plats) sont adorables et se mettent en 4 pour faire plaisir. Quand a mica le propriétaire, il est aux petits soins et fait tout pour que notre séjour soit parfait. Un grand merci à toi mica et ton "équipe" nous avons passé un merveilleux séjour Grace à vous.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
16 mars 2015
Merci pour votre excellent commentaire. Nous avons été pour notre part très heureux de recevoir et rencontrer votre adorable famille. En espérant avoir la chance de vous revoir prochainement. Cordialement, Baan Thamarchat management
Yolande R
Manosque, France
“Exceptionnelle”
Avis écrit le 9 mars 2015 Séjour en janvier 2014

Nous avons séjourné 3 semaines dans cette superbe demeure.. Tropicale..
Un pur bonheur, pour mon mari, mon fils et mes 2 petits enfants.
Il y a un confort peu commun , des comodités exceptionnelles, un lieu magique, tres bien situé à environ 150 m de la mer, et une très belle piscine..
Mica le maître des lieux â répondu à nos attentes en nous aidant de maniere tres conviviales pour nous permettre de connaître cette belle Ile de Koh Phangan.
De plus une charmante personne à demeure pour entretenir la maison.
Il y a aussi des possibilités de faire venir une personne pour preparer des plats Thaïlandais.
Tout simplement merci..

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Un lieu magique pour se ressourcer en famille
Le moins apprécié: Nous avons été conquis..
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
16 mars 2015
Merci pour votre excellent commentaire. Cela a été pour nous aussi une immense joie de vous recevoir et espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement.
Cordialement, Baan Thamarchat management
L'eau D
Canton de Genève, Suisse
“Une villa naturellement luxueuse”
Avis écrit le 9 décembre 2014 Séjour en juin 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Lieu de vie ouvert sur un jardin mélangeant piscine, bananiers et cocotiers. Une sala propice au yoga. En faisant un tour à l’étage on peut y découvrir les nuits exotiques. Cette charmante villa regroupe élégance et nature, le cocktail parfait pour des vacances à Ko Phangan. Un grand merci Mica (le propriétaire) de nous avoir ouvert, aussi chaleureusement, ton coin de paradis.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 18-24
Cordialement, Baan Thamarchat management
Edouard H
“Une villa sans pareil, tout simplement le pied!”
Avis écrit le 30 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

Imaginez une villa dans une forêt tropicale, à 100m de la plage, tout confort, une piscine comme vous en avez toujours rêvé, un living ouvert sur le jardin... j'ai jamais vu ça!!!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: swimming pool
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
16 mars 2015
Merci pour votre très bon commentaire. Cela a été une joie partagée de vous recevoir, tout le groupe était adorable. J’espère que la suite du voyage s'est bien déroulée pour tout le monde. En espérant avoir la chance de vous revoir prochainement, Baan Thamarchat management
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer