Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 121 avis
Avis écrit le 12 février 2018

Je suis assez partagé concernant cet hôtel.

Il possède des aspects tout à fait positifs :
des bungalow en très bon état
un complexe bien entretenu (beaux espaces verts, etc.)
une vue à couper le souffle
une clim efficace
un petit déjeuner très bon et au service rapide (contrairement à ce qui est écrit sur certains avis), avec même une machine à expresso !

Mais aussi des points qui nous ont déplu... :

Le personnel est, de loin, le moins avenant que nous avons pu avoir en Thailande (à une ou deux exception près). Rien à voir avec le service et le gentillesse du personnel que l'on retrouve un peu partout en Thailande. Dommage...
Le wifi est peu efficace, c'est la galère.
L'hôtel est situé dans un coin sympa, un peu excentré par rapport aux lieux de fêtes qui sont très bruyants. Du coup, la seule façon de rejoindre le centre ville est de prendre le taxi boat (100 baht par personne de jour, 150 bahts par personne de nuit).
Il faut obligatoirement réservé son petit déjeuner (gratuit) la veille avant 20H en complétant une petite fiche à déposer à la réception.
Le restaurant et la réception ferment vers 20H.
Un transfert du port vers l'aéroport est proposé...nous l'avons pris...mais il faut attendre longtemps au soleil le temps que les passagers des différents bateaux arrivent, pour rentabiliser le transfert...bilan : une trentaine de minutes d'attente en plein soleil sur le quai...

Concernant les marches pour rejoindre le complexe : effectivement elles sont hautes et nombreuses (plus d'une centaine)... Mais bon, on le sait en réservant !

Si le personnel avait été plus agréable et efficace, j'aurais mis 4*. Mais ce ne sera que 3. Un net progrès à faire en ce sens pour ne pas surfer uniquement sur la vue, il est vrai paradisiaque.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Pierre_MTZ
Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits et merveilleux souvenir de cette île. Arrivés au port, un homme nous attendait avec une pancarte et nous a directement transféré en taxi-bateau à l’hôtel (+-6minutes). Les chambres sont confortables et la petite terrasse très agréable. Pour la plage et le restaurant nous allions a l’hôtel d’à côté sans jamais avoir eu de problème. La plage est magnifique et les poissons sont au rendez-vous dans l’eau cristalline ! Le soir, avec un taxi-bateau (100bath) nous nous rendions au centre à pieds nus ... idyllique !
Nous avons réservé une excursion d’une journée via l’hotel et nous ne l’avions pas regretté, super !
Seul petit hic serait peut-être ces marches à monter de la plage vers les chambres mais nous le savions.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ElsaKovari
Avis écrit le 9 janvier 2018 par mobile

Mis à part la vue qui est magnifique
Cet hôtel n’a rien de vraiment bien
110 marches pour arriver à la réception en même temps on peut pas avoir la vue sans souffrir un peu lol
Le service vraiment pas top mais je trouve que ça est la majorité des thaïlandais.
Donc si vous voulez une belle vue allez y mais vous n’aurez rien d’autres.
Nourriture moyen très moyen.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, FALEMA
Avis écrit le 2 décembre 2017 par mobile

L'hôtel est situé en amont d'une très belle plage à 10 min de bateau de Tonsaï. Après avoir monté les 103 marches pour atteindre l'hôtel, la vue est absolument magnifique! Pas de panique pour les bagages, un monte charge s'occupe de tout.
En revanche, la gestion de l'hôtel n'est pas à la hauteur. Personnel nonchaland, ménage des chambres fait en fin de journée et très brièvement.
Le petit déjeuner se fait à la commande. Il faut prévoir au moins 30 minutes avant d'être servi (pas très pratique quand on ne le sait pas et que des excursions sont prévues). En revanche il est très complet. Si vous mangez au restaurant, attendez vous à ne pas manger en même temps et à dresser la table !
Les parties communes ne sont pas du tout exploitées et les toilettes communes ne donnent pas envie de les utiliser...
Méfiance sur le petit produit à moustique gentiment disposé dans les chambres. Le petit 60 indiqué très discrètement au bas du flacon au stylo bille signifie 60 baht !
En conclusion, un emplacement parfait au calme mais un rapport qualité prix mitigé du fait de la mauvaise image que reflète le personnel.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
4  Merci, marylise d
Avis écrit le 30 novembre 2017 par mobile

Nous avons réservé 5 chambres dans cet hôtel
L hôtel est Bien place et la plage est sympa en bas
Les chambres sont Biens mais Le service est déplorable
En effet Le ménage n'est pas fait avant 17h
De plus Le personnel n'est ni accueillant ni chaleureux
La moindre demande les fait suer
Pas de buffet au petit dej et très très long à se faire servir (25-30 min )

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis