Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 232 avis
Avis écrit : Il y a une semaine

Excellent instructeur, nos deux premières plongées ont été très bien maîtrisées et encadrées avec soin !

Allez y les yeux fermés, enfin non ouvrez les car nous avons eu la chance d'avoir une super visibilité et un spectacle incroyable !

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci, Martin L
balooDiving, Propriétaire de The Diver's Boat, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

je te remercie Martin c est vrai ça fait quelques temps on n avait pas eu une tel visibilité..... et en plus on a eu la chance de voir plein de belle chose....
Au plaisir de te revoir on ne sait ou....

Avis écrit : Il y a une semaine

Pour résumer, j'ai fait mon Dive master chez Diver's Boat ! j'ai eu la chance de pouvoir faire ma formation avec Baloo et Sébastien, je les remercie pour leur professionnalisme et leur joie de vivre. Toujours a l'écoute, on se sent comme chez nous ! un coté naturel et non commercial (ce n'est pas une usine de plongée). Le bateau est parfait, une salle d'équipement, un coin pour se reposer, des banquettes pour manger.. Bref le meilleur bateau que j'ai connu sur Koh Tao ! Baloo Expert en orientation, il fait découvrir des sites très peu connus et non touristiques, Seb est un très bon instructeur, patient, à l'écoute et pédagogue ! C'est un club qui respire la passion et non le rendement. Encore un grand merci à Baloo et Seb, grâce à eux je suis arrivée à atteindre mon objectif !

Merci, clairesupertramp

Salut Claire ce fut un vrai plaisir de t avoir pour ton Dive Master.... te voila entre dans le monde professionnel de la plongée. Je te souhaite long vie et plein de succès dans ta nouvelle activité.

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Extra ! Je suis certifiée OpenWater, je l'ai effectué avec The Diver's Boat à Koh Tao ! Merci Baloo pour ton professionnalisme, j'ai plongée avec plaisir et en toute sécurité !!
Le centre est à échelle humaine, l'accueil est sympa, familiale, et l'apéro en fin de journée c'était juste top

Je conseille vivement ce centre !!!

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, 362anneL
balooDiving, Owner de The Diver's Boat, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Bonjour Anne oui on essaye de passer du bon temps avec nos élèves... maintenant ca sera avec plaisir que on fera ton Advanced...

Avis écrit : Il y a 2 semaines

Nous avons passé notre Open Water durant trois jours avec Baloo et son équipe. École située sur la rue principale Nord à quelques pas du port. Très beau bateau, très pratique pour avoir tout le matériel à bord et éviter d’avoir à le transporter jusqu’aux différents spots comme d’autres doivent le faire. École à taille humaine, nous étions seulement deux pour un instructeur. Malgré son apparence abrupte au premier abord, Baloo n’en reste pas moins très compétent et très sympathique par la suite. Le professionnalisme et la réassurance de plonger avec un tel instructeur font que j’ai pu outrepasser mon appréhension pour la plongée. Nous avons même effectué deux fun dive de plus avec eux après l’obtention de notre diplôme.

Merci, Meganebtn
balooDiving, Propriétaire de The Diver's Boat, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

alors comme ca je suis abrupte lol et oui je suis un ours lol, ce fut un plaisir de vous avoir en espérant vous revoir bientôt.... de bonnes bulles

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Vous voulez éviter les usines à plonger...alors allez chez diver’s boat et Baloo! Ce petit club familial est situé à 2min du port, vous ne pouvez pas le louper!
J’ai passé 2 magnifiques journées en compagnie de Baloo, sur un bateau spacieux, tout confort, avec salle d’équipement à bord, du très bon matériels d’ailleurs, c’est rare en Thaïlande.2 plongées par jour et que du bonheur! Merci au staff et à leur bonne humeur et encore merci à Baloo pour son professionnalisme.

Merci, Seb8265
balooDiving, Owner de The Diver's Boat, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Ce fut un vrai plaisir d avoir passer ces 2 jours ensemble, en esperant te revoir bientôt.

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Je suis venu passer mon instructorat en fevrier 2019 avec comme instructeur trainer sebastien, super cours super pro au niveau du staff sur le bateau super le boat boy s occupait de tout les plongeurs et le capitaine nous a amener sur des merveilleux sites pour plonger

Merci, deroubaix s

Ce fut un plaisir de t amener jusqu’à l'instructorat maintenant commence une nouvelle vie pour toi.....

Afficher plus d'avis