Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 317 avis
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

J ai passé une super journée grâce à ce centre de plongée. Mon instructeur baloo nous a fait découvrir de jolie spot.
Et en prime le repas sur le bateau était délicieux .
Merci à toute l équipe pour cette belle journée

Merci, B2977MHdamienc
balooDiving, Manager de The Diver's Boat, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2019

Merci Damien pour ton retour d avis, c est sur les 4S c est une très belle sortie ou on fait les plus beaux spots de Koh Tao.

Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Je suis venu passer mon instructorat en fevrier 2019 avec comme instructeur trainer sebastien, super cours super pro au niveau du staff sur le bateau super le boat boy s occupait de tout les plongeurs et le capitaine nous a amener sur des merveilleux sites pour plonger

Merci, deroubaix s
balooDiving, Owner de The Diver's Boat, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2019

Ce fut un plaisir de t amener jusqu’à l'instructorat maintenant commence une nouvelle vie pour toi.....

Avis écrit le 26 août 2019

Excellent, en plus seul avec le plongeur moniteur. C'était vraiment sympa .
Je le refais à mes prochaines vacances ici.

Merci, Samuel D
balooDiving, Owner de The Diver's Boat, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2019

Merci Sam ce fut un plaisir de passer cet après midi avec toi.... bon la prochaine fois on te fait l'Open Water parce que tu t es débrouillé comme un chef....

Avis écrit le 25 août 2019

Je conseil très fortement ce club de plongée, avec certainement le plus beau bateau du golf de Thailand. Baloo a su trouver les mots et être arrangeant avec ma compagne qui avait une peur bleu de la plongée. Il sera également être un guide culinaire de l'ile si besoin ;). Et que dire de Seb, un instructeur hors pair qui sera vous faire progresser rapidement.

Merci, HugoH1534
balooDiving, Owner de The Diver's Boat, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2019

Merci Hugo... comme tout bon français j adore la bonne nourriture, ce fut un plaisir de vous faire partager mes bonnes adresses..... au plaisir de vous revoir.......

Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Mon fils de 10 ans a plongé en try scuba avec sa cousine, pris en charge par Baloo. Quel sourire en remontant à la surface!!! J’ai pu plonger avec lui, pour un merveilleux moment de complicité.
Très professionnel, bateau tout juste repeint et confortable, le matériel est sur et entretenu. Les conseils de Baloo sont professionnels, rassurants et pertinents. Je recommande chaudement cette adresse à Koh Tao!!!!

Date de l'expérience : mai 2019
Merci, tatontan
balooDiving, Owner de The Diver's Boat, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2019

Merci bien mais vu comment ils étaient a l aise sous l eau ce fut un plaisir de leur faire découvrir.
La prochaine fois on fera pour l Open Water.

Afficher plus d'avis