TripAdvisor

Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 318 avis
Avis écrit le 31 août 2019

Nous avons passé notre Open Water durant trois jours avec Baloo et son équipe. École située sur la rue principale Nord à quelques pas du port. Très beau bateau, très pratique pour avoir tout le matériel à bord et éviter d’avoir à le transporter jusqu’aux différents spots comme d’autres doivent le faire. École à taille humaine, nous étions seulement deux pour un instructeur. Malgré son apparence abrupte au premier abord, Baloo n’en reste pas moins très compétent et très sympathique par la suite. Le professionnalisme et la réassurance de plonger avec un tel instructeur font que j’ai pu outrepasser mon appréhension pour la plongée. Nous avons même effectué deux fun dive de plus avec eux après l’obtention de notre diplôme.

Merci, Meganebtn
balooDiving, Propriétaire de The Diver's Boat, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2019

alors comme ca je suis abrupte lol et oui je suis un ours lol, ce fut un plaisir de vous avoir en espérant vous revoir bientôt.... de bonnes bulles

Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Vous voulez éviter les usines à plonger...alors allez chez diver’s boat et Baloo! Ce petit club familial est situé à 2min du port, vous ne pouvez pas le louper!
J’ai passé 2 magnifiques journées en compagnie de Baloo, sur un bateau spacieux, tout confort, avec salle d’équipement à bord, du très bon matériels d’ailleurs, c’est rare en Thaïlande.2 plongées par jour et que du bonheur! Merci au staff et à leur bonne humeur et encore merci à Baloo pour son professionnalisme.

Merci, Seb8265
balooDiving, Owner de The Diver's Boat, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2019

Ce fut un vrai plaisir d avoir passer ces 2 jours ensemble, en esperant te revoir bientôt.

Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

Allez y en toute confiance.. Super équipe qui va vous faire découvrir koh tao côté mer et surtout sous la mer . J y vais a chaque passage sur koh tao... À 2 pas du port

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, Lalorcey F

Merci Fabien pour ton commentaire... donc je te dis a bientôt....

Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

J ai passé une super journée grâce à ce centre de plongée. Mon instructeur baloo nous a fait découvrir de jolie spot.
Et en prime le repas sur le bateau était délicieux .
Merci à toute l équipe pour cette belle journée

Merci, B2977MHdamienc
balooDiving, Manager de The Diver's Boat, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2019

Merci Damien pour ton retour d avis, c est sur les 4S c est une très belle sortie ou on fait les plus beaux spots de Koh Tao.

Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Je suis venu passer mon instructorat en fevrier 2019 avec comme instructeur trainer sebastien, super cours super pro au niveau du staff sur le bateau super le boat boy s occupait de tout les plongeurs et le capitaine nous a amener sur des merveilleux sites pour plonger

Merci, deroubaix s
balooDiving, Owner de The Diver's Boat, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2019

Ce fut un plaisir de t amener jusqu’à l'instructorat maintenant commence une nouvelle vie pour toi.....

Afficher plus d'avis