“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Sunset at the villa
Garden
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

JF M
Verviers, Belgique
“Erreur de casting!”
Avis écrit le 15 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons réservé à plusieurs amis, cette villa front de Mer qui nous semblait somptueuse, tout du moins sur photos. Les avis Tripadvisor étaient également positifs mais grosse erreur de notre part, nous n'avions pas fait attention que les derniers remontaient à 2014-2015! Après un accueil chaleureux et sympathique par le fils des propriétaires, nous avons vite déchanté! Certes, la situation est idyllique et la piscine très belle et entretenue, mais ça s'arrête là! En effet, nous avons découvert une villa sale et poussiéreuse (surtout sur et en dessous des meubles), la climatisation était défectueuse (laissant monter la température en journée à 35 degrés), pas de wi-fi (des écureuils auraient rongé les lignes électriques nous a-t-on dit), la planche des wc était cassée, le trou d'évacuation de la douche était bouché, une colonie de fourmis avait élu domicile dans nos toilettes en passant par le châssis de fenêtre (pourri par le manque d'entretien), les portes intérieures qui ferment mal par vétusté,... Bref, à 200 Euros la nuitée, nous pouvons considérer que nous avons fait une erreur de casting en réservant cette villa, probablement très agréable il y a dix ans mais devenue très vétuste par le poids des années et le manque flagrant d'entretien!

Date du séjour : mars 2019
sebajack
Fleron, Belgique
“fortement déçu”
Avis écrit le 12 mars 2019 Séjour en mars 2019

Après plusieurs avis positifs sur différents sites, j'ai décidé de réserver via booking cette villa pour quatre amis et moi-même pour une durée de 4 nuitées à 200 euros par nuit.

A notre arrivée, avons été très bien accueilli par le fils vivant sur l'île.

Points positifs:

- la vue exceptionnelle depuis la terrasse;

- la piscine privée de la villa;

- Une des trois chambres donnant vue sur mer.

Points négatifs:

- le manque de propreté et vétusté de la villa... des poussières de plusieurs années sont présentes en de nombreux endroits. Murs défraîchis, ...

- le ménage n'a été fait qu'une seule fois ... en qql minutes selon nous au vu de ce qui a été lavé. Nous savons que nous sommes en Thaïlande et avons une certaine marge de tolérance mais il y a des limites ...

- l'air conditionné ne fonctionne pas en journée et avons atteint la température record de 35 degrés dans la villa, sans aucune solution trouvée par le personnel thaï et par les patrons.

- L'internet wifi n'a jamais fonctionné malgré nos nombreux rappels.

- les nombreux insectes présents dans la villa suite à un manque évident d'entretien des chassis, de portes ne fermant pas correctement, ... Ajoutez à celà des planches de toilette mouvantes et des pommeaux de douche cassés nous obligeant à nous laver assis dans la baignoire ... avec le bouchon d'évacuation cassé et qui n'a jamais été réparé.

Bref, cette villa a du avoir son heure de gloire et c'est bien triste de devoir constater qu'elle part à l'abandon.

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Beata57
“Superbe”
Avis écrit le 24 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans le 'cat house'. La villa est très agréable, bien équipée. La vue est superbe, piscine très agréable, très propre. L'intérieur est agréablement décoré, très spacieux. Endroit tranquille et reposant. Nous voulons surtout remercier Cathérine et sa famille qui nous ont beaucoup aidé, avant, pendant et après notre séjour! Encore un grand merci!

Date du séjour : décembre 2014
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Jacques D
Waterloo, Belgique
“Magnifique séjour à la Villa ‘’ CAT – H O U S E K O H T A O ‘’”
Avis écrit le 20 février 2014 Séjour en septembre 2012

L’ accueil, la beauté du paysage, la douceur du climat, le calme de la Villa superbement décorée tant à l’ intérieur qu’ à l’ extérieur, de même que la grande piscine à débordement d’ eau, firent de notre séjour un enchantement que nous n’ oublierons jamais.

Date du séjour : septembre 2012
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
yami263
Champigny-sur-Marne, France
“FANTASTIQUE”
Avis écrit le 20 février 2014 Séjour en février 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La Cat House que nous avons occupé pendant une semaine (2 couples) était un lieu magique.
La maison et ses équipements sont en tout points, parfaits !

3 chambres spacieuses, dont une "suite" avec une salle de bain privée (immense baignoire), balcon et vue imprenable sur la baie de Sairee.
Les 2 autres chambres, assez spacieuses, avec rangements et une literie impeccable.
Un immense séjour, une seconde salle de bain, avec WC isolé, une grande cuisine ouverte, et une grande terrasse surplombant la mer.

La piscine est propre, les transats très confortables et la terrasse à l'ombre.

La villa est située à environ 10 minutes (en scooter) de Sairee, dans les hauteurs.
Une montée largement facile d’accès en scooter ou en quad.
Un peu isolée de l'agitation de Sairee, ce qui fût pour nous, idéal.

Nous avons été reçus de façon chaleureuse avec toutes les informations, guides, cartes nécessaires pour découvrir les environs.

Pour nous, ce fût la maison idéale pour pouvoir nous déplacer sur l'île avec une proximité du centre, des commerces tout en étant au calme.

Nous y retournerons, c'est certain !

Date du séjour : février 2014
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: isolé mais à la fois proche des commodités
Le moins apprécié: pas de wifi
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer