Aperçu de l'avis
Direct en en face de la gare

Premier site à visiter juste en sortant de la gare, 2 minutes à pieds. il y a très peu de visiteurs... lire la suite

Avis écrit le 8 avril 2015

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 89 avis
Avis écrit le 15 février 2017

une bonne partie de fous rires avec la cité des singes en liberté. ils ne sont pas sauvages mais faites attention à vos lunettes, boucles d'oreilles, etc.... pour ma part je me suis retrouvée avec 5 singes sur moi (inoffensifs) dont 1 qui me mangeait les cheveux, un autres qui voulait me prendre ma boucle d'oreille, 1 sur mon épaule, 1 dans le dos, etc....et idem pour mon mari... Ils sont en liberté et pas sauvages du tout.

Date de l'expérience : février 2017
Merci, Véronique C
Avis écrit le 16 août 2016

Tres bien en face de la gare, c'est vraiment dommage que les ruines on était ruinées un vrai dessert pour histoire du temple

Date de l'expérience : août 2016
Merci, depuis a
Avis écrit le 21 juin 2016 par mobile

le temple est bien sur impressionnant comme la plupart des temples de Ayutthaya. Il est agréable a visiter, faire le tour a l'extérieur mais, inutile de payer 50 bath pour le voir de plus près se n'est pas l'attraction principale de la ville!

Date de l'expérience : juin 2016
Merci, 797marting
Avis écrit le 17 mars 2016

Ce site, peu important, est situé face à la gare ferroviaire dans la verdure. Les tours sont en bon état mais peu importantes pour qui est allé au site de Sukhothai auparavant.

Date de l'expérience : février 2016
Merci, Chrisphil33
Avis écrit le 8 avril 2015

Premier site à visiter juste en sortant de la gare, 2 minutes à pieds.
il y a très peu de visiteurs donc parfait pour profiter tranquillement du site, ça change du grand palais à BKK !
Compter une bonne heure de visite.

Date de l'expérience : mars 2015
1  Merci, bob d