“Un lieu authentique, cuisine delicieuse et pas chère !”
Avis sur Pen's Kitchen

Pen's Kitchen
Classé n° 3 sur 154 Restaurants à Pai
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Si vous faites partie des rares personnes a vouloir encore manger local a Pai, allez dans ce tout petit restaurant.
Très bon accueil.
Cuisine extra avec un coup de coeur pour les soupes et le plat au curry jaune. Les plats sont genereux. Et contrairement à la cuisine occidentale ce n'est que 50b le plat.

Merci, Coline E

2 - 6 de 163 avis

Avis écrit : 31 mars 2018 par mobile

Petit restaurant avec seulement 4 ou 5 tables. Mais la nourriture thaï préparé est sûrement la meilleure de pai. Les prix sont très raisonnable comparer aux autres restaurant . Je conseille vivement d’y faire une halte.

Merci, Gaetan L
Avis écrit : 15 mars 2018 par mobile

Nous avons goûté pas mal de plats et tout est bon, et copieux !
Tarifs très raisonnables (120 bahts a deux).

Merci, Emma R
Avis écrit : 27 janvier 2018 par mobile

Je me souviendrai longtemps de la soupe de curry rouge pleine de saveurs et encore plus de celle au curry vert tout en subtilité !

Le service est dévoué et souriant ! Et la présentation des plats soignés et ce malgré un prix extrêmement attractif !!!!
Il nous faut encourager ces petits restaurant délicieux ! Franchement foncez-y dès l ouverture peu de de places disponibles (6-7 tables) et c est tant mieux !

Je vous souhaite un bon appétit d avance !

Merci, Julien S
Avis écrit : 11 novembre 2017 par mobile

Grande variété de plat à des prix vraiment très bas ! Meme les smoothies sont à 20bath ! Et c'est très bon ! Jy retournerai sans hésiter !

Merci, cindydbss

Les voyageurs ayant consulté Pen's Kitchen ont aussi consulté

Pai, Mae Hong Son Province

Vous connaissez Pen's Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page