“Délicieux !”

Classé n° 37 sur 148 Restaurants à Pai
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Avis écrit : 18 octobre 2017 par mobile

Le service est un peu surprenant (une seule serveuse parle bien anglais, donc pour éviter les confusions on écrit soi-même le numéro de son plat sur un papier) mais la cuisine est délicieuse et saine!
Du petit-dej (le pancake au muesli et au miel!!) aux soupes du jour, en passant par les burgers et les plats tradi (tom yam, pad thai etc.) tout nous a plu dans ce resto, dans lequel nous somme retournées 5 fois pendant notre séjour! Vegan, végé ou omni, il y en a pour tout le monde.
Ne passez pas à coté du Chaï Latte!

Merci, Mélodie N
  • D'autres langues

1 - 5 de 204 avis

Avis écrit : 24 mars 2017 par mobile

Je viens de dîner dans ce restaurant. Cadre agréable : on profite de l'ambiance de la rue et de la musique live du bar d'en face. Par contre j'avais commandé du porc et on m'a servi du poulet. Quand j'en ai parlé, la patronne m'a crie dessus en m'affirmant que c'était bien du porc.
Bref gros bémol avec cette attitude. Dommage !

Merci, Valentine B
Avis écrit : 28 mai 2014

cuisine fraiche et savoureuse, resto facile à trouver mais souvent complet. La cuisine Thai y est très bonne, cependant j'ai put noter que les prix étaient plus élevés ici... mais la cuisine est différente et ca vaut le cout d'essayer!

• Rapport qualité-prix
Merci, Thibault B
Avis écrit : 24 janvier 2014

Ici c'est BABA COOL. Tout ce que l'on a gouté est bon. Tout est naturel. Jus excellents a ne pas manquer le jus d'herbe seul ou auditionné d'autres jus. Mais on vient (ou pas ) ici pour l'ambiance. Il y a du monde a toute heure. On partage la table. On discute entre voyageurs. On achète on vend ou on échange ses vieux livres. Le cois des backpaker. A ne pas manquer, le monument historique de Pai.

Merci, Jean G
Avis écrit : 26 septembre 2013

endroit sympa avec un bon accueil. le cadre est agréable dans un jardin verdoyant. je n(ai essayé que la cuisine thai qui est très bonne

Merci, Jean-Baptiste D

Les voyageurs ayant consulté Good Life Dacha ont aussi consulté

Pai, Mae Hong Son Province

Vous connaissez Good Life Dacha? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page