“Petit dej très bons et copieux”

Boomelicious Cafe
Classé n° 8 sur 148 Restaurants à Pai
Catégorie de prix : 0 $ US - 5 $ US
Cuisines : Australienne, Café
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 17 mars 2018 par mobile

Jus de fruits frais très bons !
Le petit déjeuner est copieux et excellent !
Compter entre 100 et 200 bahts par personne (petit dej + une boisson), c’est un peu cher comparé à d’autres mais on a vraiment bien mangé !

Merci, Emma R
  • D'autres langues

1 - 5 de 385 avis

Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

La nourriture est bonne mais nous avons été choqués par l'attitude de la serveuse! La nourriture ne suffit pas à combler le gros problème lié au service: serveuse extrêmement désagréable. Dommage car les gens à Pai sont généralement sympathiques et relaxes. Si vous voulez mal commencé votre journée, allez y. Sinon je vous conseille d'autres endroits bien plus sympathiques comme el cafecito.

Merci, lauriecK4690XR
Avis écrit : 20 février 2017 par mobile

Jus délicieux, salade / burger /wrap au choix avec une grande sélection de petits déjeuners (œufs bénédictine qui ont l'air délicieux) servis toute la journée. A recommander

Merci, Camilleg31
Avis écrit : 7 novembre 2016 par mobile

Les breakfast sont bons et les jus de fruits sont frais et pressé dans l'instant. En revanche le service laisse à désirer, un peu agressif car nous voulions reprendre un jus mais commande oublié, nous nous sommes lèvé pour demander où en était notre commande on nous a demandé fermement de nous rassoir et d'attendre notre tour... dommage

Merci, Cécile P
Avis écrit : 25 février 2016

Je suis allée deux fois. Les déjeuners sont différents de ce que l'on peut trouver ailleurs. Le goût est bien, sans plus. Toutefois, les deux fois, j'ai attendu longtemps avant que l'on remarque ma présence et que l'on vienne prendre ma commande. Le personnel n'est pas très accueillant et souriant.

Merci, Raph M

Les voyageurs ayant consulté Boomelicious Cafe ont aussi consulté

Pai, Mae Hong Son Province

Vous connaissez Boomelicious Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;