“Super”

Cuisines : Internationale, Café
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner
Avis écrit : 17 janvier 2018 par mobile

Après 10 jours en Thaïlande quel plaisir de retrouver des saveurs de chez nous, un bel accueil, un endroit très soigné, service parfait, belle qualité de présentation et de goût ;)

a faire sans hésitation.

Merci, STUDIO54MTP
  • D'autres langues

2 - 6 de 703 avis

Avis écrit : 3 novembre 2017 par mobile

Déco service sympa cuisine pas thaï plus tôt européen avec tendance thai.donc si vous voulez faire un break thaï......

Merci, rv38
Avis écrit : 25 février 2016

Resto qui change du Thai. Les plats sont biens et variés. Le service est très bien. Plusieurs choix de desserts.

Merci, Raph M
Avis écrit : 8 janvier 2016 par mobile

Très bonne cuisine pas que du thaï ça change un peu, personnel adorable, serviable, toujours le sourire, je recommande vivement... Apres 3 années de visite en Thailande rien a changé dans ce Resto sauf le menu qui s améliore ...

Merci, Claire A
Avis écrit : 22 décembre 2015 par mobile

On s'y est arrêté pour manger un petit gâteau et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est cosy, le service très sympa et des prix raisonnables

Merci, Aupose

Les voyageurs ayant consulté Witching Well ont aussi consulté

Pai, Mae Hong Son Province

Vous connaissez Witching Well? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;