“Peut-être pas de chance ?”
Avis sur Witching Well

Witching Well
Classé n° 1 sur 22 Thé et café à Pai
Catégorie de prix : 1 $ US - 5 $ US
Cuisines : Internationale, Café
Options : Déjeuner, Souper, Ouvert tard
Options : Déjeuner, Souper, Ouvert tard
Avis écrit : 4 février 2018 par mobile

Décor sympa, nous nous sommes laissé tenter. Le service est avenant et rapide, Il faut le reconnaître ... tellement rapide d'ailleurs que je me suis demandé comment ils avaient eu le temps de cuire le hamburger. Eh bien c'est tout simple, Ils l'ont servi cru à l'intérieur et ce n'est vraiment pas mon truc. Sauce bof, "frites" bof, j'ai laissé la moitié dans l'assiette. Même sort pour la tranche de porc bouillie (mais ça on commence à avoir l'habitude en Thailande). Bref, expérience culinaire nettement "below expectation". Au moment de payer "cash only" (je peux comprendre), ils n'avaient pas la monnaie pour rendre sur 1000 baht (25€). Une soirée à oublier au plus vite.

Merci, GregorFilex
  • D'autres langues

1 - 5 de 719 avis

Avis écrit : 17 janvier 2018 par mobile

Après 10 jours en Thaïlande quel plaisir de retrouver des saveurs de chez nous, un bel accueil, un endroit très soigné, service parfait, belle qualité de présentation et de goût ;)

a faire sans hésitation.

Merci, STUDIO54MTP
Avis écrit : 3 novembre 2017 par mobile

Déco service sympa cuisine pas thaï plus tôt européen avec tendance thai.donc si vous voulez faire un break thaï......

Merci, rv38
Avis écrit : 25 février 2016

Resto qui change du Thai. Les plats sont biens et variés. Le service est très bien. Plusieurs choix de desserts.

Merci, Raph M
Avis écrit : 8 janvier 2016 par mobile

Très bonne cuisine pas que du thaï ça change un peu, personnel adorable, serviable, toujours le sourire, je recommande vivement... Apres 3 années de visite en Thailande rien a changé dans ce Resto sauf le menu qui s améliore ...

Merci, Claire A

Les voyageurs ayant consulté Witching Well ont aussi consulté

Pai, Mae Hong Son Province

Vous connaissez Witching Well? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page