Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 439 avis
Avis écrit le 17 novembre 2016 par mobile

Super sejours passė labas.. au grand regret de laisser se petit paradis . Les membres du staff sont vraiment geniaux. Tres avenant ,vous y verrez des performence artistique chaque jours. Le cadre est super . Je prevoie deja mon retour parmis eux a la premiere occasion

Séjourné : novembre 2016, voyage entre amis
Merci, PierroV1
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

Parfait entre amis, l'ambiance hippie est juste geniale!! Soirée tous les jours, beer pong, fire show, piscine a débordement avec vue impressionnante sur la ville. Beaucoup de nationalités, de quoi faire de bonnes rencontres ! A 5-10mn en scooter de la ville.
Il y a bungalow dortoir ou bungalow chambre double ou seule, avec douches communes !
Un conseil, quand vous arrivez a pai ne vous precipitez pas sur n'importe quelle guesthouse dans le centre, faites l'effort d'aller jusqu'a paï circus !

Séjourné : août 2016, voyage entre amis
Merci, Marie-agathe C
Avis écrit le 17 avril 2016

Such a good experience! je ne restais que pour une nuit et jai finit par y rester une semaine. Vraiment a voir, lambiance est genial! le staff est tres acueilliant et lendroit propose des activites tout les jours!

• Séjourné : avril 2016, voyage en solo
Merci, remitos21
Avis écrit le 19 février 2016 par mobile

Good énergie Happy People
J'ai hésiter à réserver et finalement je reste une semaine animation tous les jours yoga trek Happy meal for dinner 100bath Eat all we can
Mini village roots un Sunset très agréable staff de bon conseil bonne humeur, échange et rencontres au rendez-vous :)

Séjourné : février 2016, voyage en solo
Merci, Romain B
Avis écrit le 16 février 2016 par mobile

Yoga, cirque, bonne ambiance. Tout y est pour passer un bon moment! Je vous le conseil fortement. Une petite piscine et pas mal d'espace. Les gens sont accueillants, ce qui est difficile à trouver dans cette ville. Que de bons souvenirs ici :)

Séjourné : février 2016
Merci, denistrv