Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 59 avis
Avis écrit le 28 novembre 2016

Accueil agréable , bungalows situés dans un très joli parc . Seul bémol , l'eau de la piscine était verte donc impraticable .... Le personnel n'a mis en route le système de filtration qu'à notre arrivée! Éclairage piscine en triste état...

• Séjourné : novembre 2016, voyage entre amis
Merci, Samuel A
Avis écrit le 29 mars 2016

Composé de bungalows, disséminés dans un grand parc, la situation est très sympa.
Les bungalows sont rénovés.
Piscine : devrait être de temps en temps nettoyées
Buffet-repas : un peu simple....peu de choix
mais le personnel est sympa et souriant

Conseil sur la chambre : pas de recommandation particulière....il y a des bungalow pour deux....et des plus grands....
  • Séjourné : mars 2016, voyage entre amis
Merci, Nicole-Anne Z
Avis écrit le 24 janvier 2015 par mobile

Bungalows situés dans un espace de verdure bien aménagé, arbustes, arbres, fleurs, cours d'eau. Chambres propres et confortables, sdb, Tv, frigo.
Dîner cuisine locale, petit déjeuner correct. Situé hors de la ville dans un espèce calme.

• Séjourné : janvier 2015
    • Position
Merci, jojisan
Avis écrit le 10 décembre 2014

Hôtel situé en bord de rivière à l'écart de la ville et très tranquille. Il est constitué de bungalows au confort assez rustique mais suffisant . Pas de baignoire mais une grande douche et un cabinet de toilettes propre. La clim, bien sûr, mais pas de wifi. Cadre très bucolique avec petit déjeuner et déjeuner en extérieur. Je le recommande volontiers

• Séjourné : décembre 2014, voyage en couple
Merci, gerard69330
Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons bien aimé! Peu de personne dans la piscine. Autour de la piscine il y a plusieurs belles fleurs! Un peu éloigné du centre ville, mais avec vélo ou scooter ça prends 5 min. Ne mangé pas là par contre.. il n'y avait presque rien au menu. Chambre et salle de bain très belle, propre et intimité. 35 $ pour un couple.

Conseil sur la chambre : Faite attention parfois sur les balcons il a beaucoup de fourmis rouge. Nous avons demandé de changé de chambre dû à cela.
  • Séjourné : juin 2013, voyage d'affaires
    • Position