Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 275 avis
Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Je suis allée avec ma famille au quarter hôtel la semaine dernière nous avons trouvé l’endroit charmant .par contre nous avons remarqué une odeur désagréable dans notre chambre qui provenait d’un gros pot dans la salle de bain.Nous avons également remarqué que le lit ou nous dormions était très très très très très très très dur.Nous n’enfoncions même pas un peu dedans . Par contre l’endroit est doté d’une piscine ou l’on peut se baigner après une journée passée à la chaleur.

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, Navigator757965
Avis écrit le 15 janvier 2018

Nous sommes restés 3 nuits en janvier 2018. Le cadre est très réussi avec une grande piscine et des chambres spacieuses dans des petites villa à deux niveaux.
Malheureusement des lacunes dans la maintenance et dans le service (nous avons attendu près d’une heure pour obtenir nos valises)

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Bertrand B
Avis écrit le 4 décembre 2017 par mobile

Jolie hôtel proche du centre ville et de son marché nocturne.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées. Possibilité de profiter de la piscine dans un cadre reposant et verdoyant. Personnel accueillant.
Pour les points à revoir:
- Dans la chambre triple, le troisième lit est un lit de camps adapté pour un enfant mais pas pour un adulte...
- le petit déjeuner est varié mais les plats salés sont froids
Établissement que je recommande tout de même dans cette belle ville.

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, fl0974
Avis écrit le 18 août 2017

Superbe hôtel, un peu excentré, dans un cadre exceptionnel mais personnel nonchalant voire inexistant.
Accueil nul, ne parlant que très peu anglais, personnel peu disponible, jamais un bonjour ni un sourire. Service pas à la hauteur du cadre dommage.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Jean Frédéric T
Avis écrit le 17 avril 2017 par mobile

Un endroit nature avec de petits bungalow super cosy et bien équipés ! Une piscine un peu froide mais moderne. Un service pas au top du top mais la région est un peu baba cool. De petits restos super sympas du style pierrade a volonté (atypique) terrible. Un buffet petit dej terrible et pour les amateurs : y'a du fromage ! À recommander

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, MaudinetteNamur