“bonne cuisine et terrasse le soir agréable”
Avis sur Bella Italia

Bella Italia
Classé n° 12 sur 35 Restaurants à Bukhara
Avis écrit : 16 juin 2018

Nous y sommes allés une première fois pour déjeuner d'une pizza et d'une salade et nous y sommes retournés un soir de nouveau pour une pizza. Verre de vin à prix correct.

Merci, drojon

1 - 5 de 111 avis

Avis écrit : 1 novembre 2017 par mobile

Nous avions envie de changer des plats ouzbeks ( dimlamas, mantis et plov)
Nous avons pris une soupe (Très bonne) et une pizza hawaïenne (sans plus).

Merci, sylviefeeling
Avis écrit : 7 octobre 2017

Quand je dis exotique, je parle du point de vue ouzbek !
Beaux aménagements, service attentif, excellentes pizzas maison.
Tout cela pour une facture très raisonnable.
Le resto. est décentré mais les taxis sont très bon marché.
Allez-y. Vous ne serez pas déçus.

• Rapport qualité-prix
Merci, Norbert R
Avis écrit : 19 août 2017

Après avoir (mal) mangé dans différents restaurants prétentieux et inauthentiques de la ville, on arrive enfin dans un VRAIE pizzeria avec un vrai décor kitsch, avec un très honorable carte de pizzas et de la bonne bière pression. Et si vous avez de la chance vers 22h les filles se mettent à dancer. Un spectacle que vous n'oublierez pas!

• Rapport qualité-prix
Merci, Claudio M
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Nous avons mangé une pizza tout à fait correcte dans ce restaurant italien de Boukhara.
Nous avons demandé un supplément d'oignons sur la pizza marguerite, ça vaut la peine, sinon beaucoup de pizza avec de la viande. On peux s'y rendre à pied depuis la place avec le bassin d'eau, 10 min à pied sans souci.
Belles tables en terrasse, mobilier confortable.

Merci, catsareallblack421

Les voyageurs ayant consulté Bella Italia ont aussi consulté

Bukhara, Bukhara Province

Vous connaissez Bella Italia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page