“Dîner traditionnel au bord de l'eau”
Avis sur Lyabi Hauz

Lyabi Hauz
Classé n° 3 sur 4 Thé et café à Bukhara
Catégorie de prix : 7 $ US - 15 $ US
Cuisines : De l'Europe centrale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 22 mai 2018

Une table sans prétention, proposant tous les grands classiques de la cuisine traditionnelle, frais et bien préparés.Bon marché et très fréquenté par les Ouzbeks, ce qui est bon signe. Les tables les plus agréables sont celles qui sont situées au bord de l'eau, au son des jets d'eau. le soir, éviter celles qui sont à côté de l'orchestre, parfois un peu sonore !

2  Merci, crapahuteuse2016

4 - 8 de 340 avis

Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Mon spot à Boukhara.

C'est le restaurant qui donne sur le Lyabi-Hauz.

Le cadre et la vue sont agréables. De manière surprenante, alors qu'on est en plein cœur de Boukhara, c'est surtout fréquenté par les ouzbeks. Ça change des restos à touristes.

Bonne ambiance et cuisine de classiques.

On trouve une table à tout heure et on passe un bon moment au milieu des familles ouzbeks.

A noter la bonne carte de vodkas ;-)

2  Merci, Paristraveller28
Avis écrit : 20 août 2017

Superbe cadre face au bassin, a l'abri du soleil. La cuisine est en revanche relativement quelconque. Repaire des groupes.

Merci, Sebastien-_X1
Avis écrit : 4 juin 2017

Nous y avons déjeuné un midi assez tard, 2 heures 1/2. Les plats sont bons et le service est rapide (il n'y avait plus grand monde à cette heure). Aucun de nous 5 n'a été déçu par son plat. La cuisine est de type Ouzbek pour un prix raisonnable.
La proximité avec le bassin est un plus le midi si l'on ne veut pas manger enfermé dans une salle climatisée.
Le soir il y a des chanteurs qui anime la soirée ce qui est très agréable.
Je vous le recommande vivement pour le midi ou le soir, voir pour boire un verre.

Merci, hermenegilde31
Avis écrit : 10 mai 2017

Beaucoup de monde , de bruit , mais bien organisé serveurs éfficace et attentionnés
crudités, potage, et très bon Gy Ouigour.

Merci, 22jjp

Les voyageurs ayant consulté Lyabi Hauz ont aussi consulté

Bukhara, Bukhara Province

Vous connaissez Lyabi Hauz? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page