“Bonne cuisine dans un cadre agréable avec les Ouzbeks.”
Avis sur Lyabi Hauz

Lyabi Hauz
Classé n° 3 sur 4 Thé et café à Bukhara
Catégorie de prix : 7 $ US - 15 $ US
Cuisines : De l'Europe centrale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 septembre 2018

Le cadre est agréable devant le bassin et les médersas. Mais surtout la cuisine est bonne sans être fine mais c'est un bon rapport qualité -prix. D'ailleurs le restaurant est fréquenté en grande partie par les Ouzbeks aisés de la ville. C'est déjà un bon signe. Une bonne ambiance même si parfois la musique est un peu forte (ne pas prendre une table proche des hauts-parleurs, mais çà va!). Une bonne adresse à Bukhara !!!

• Rapport qualité-prix
Merci, philippeg922018

1 - 5 de 344 avis

Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Très bien situé au bord de l'étang au centre de Bukhara, cet établissement est extrêmement demandé. Arrivé seul et sans réservation, j'ai vu le patron lui même avec ses employés aller chercher table et chaises dans la réserve pour me servir à dîner. Et cela s'est encore répété. Et le repas était fort bon. J'aurais aimé une musique moins forte, mais je conseille vivement de restaurant

Merci, gihelte
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Les brochettes sont top. Bel endroit proche de l’eau avec tables européennes ou ouzbeks (assis en tailleur sur un plateau). Pour le vin, on goûte avant de choisir, cela limite les mauvaises surprises !

3  Merci, 161fr_d_ricc
Avis écrit : 22 mai 2018

Une table sans prétention, proposant tous les grands classiques de la cuisine traditionnelle, frais et bien préparés.Bon marché et très fréquenté par les Ouzbeks, ce qui est bon signe. Les tables les plus agréables sont celles qui sont situées au bord de l'eau, au son des jets d'eau. le soir, éviter celles qui sont à côté de l'orchestre, parfois un peu sonore !

• Rapport qualité-prix
2  Merci, crapahuteuse2016
Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Mon spot à Boukhara.

C'est le restaurant qui donne sur le Lyabi-Hauz.

Le cadre et la vue sont agréables. De manière surprenante, alors qu'on est en plein cœur de Boukhara, c'est surtout fréquenté par les ouzbeks. Ça change des restos à touristes.

Bonne ambiance et cuisine de classiques.

On trouve une table à tout heure et on passe un bon moment au milieu des familles ouzbeks.

A noter la bonne carte de vodkas ;-)

2  Merci, Paristraveller28

Les voyageurs ayant consulté Lyabi Hauz ont aussi consulté

Bukhara, Bukhara Province

Vous connaissez Lyabi Hauz? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page