“Halte agréable mais pas de choix de desserts”

Silk Road Tea House
Classé n° 2 sur 4 Thé et café à Bukhara
Avis écrit : 9 novembre 2017

Nous espérions goûter des gâteaux mais en fait, si la carte des thés est longue (et le thé très bon) il n'y a pas de gâteau ou autre dessert. La boisson est servie accompagnée de fruits secs, sésame sucré, sucre candi. Seul intérêt de l'établissement : faire une pause au calme.

Merci, Annie94

1 - 5 de 119 avis

Avis écrit : 2 octobre 2017

Cette maison de thé est un havre de paix en plein centre-ville de Boukhara (qui est en cours de transformation et subit des travaux titanesques), idéalement située à mi-chemin entre le bassin Lyabi Hauz et le minaret Kalon. Très agréable pour y passer l’après-midi tranquillement sans se sentir pressé de consommer. L’établissement est climatisé et propose une formule dégustation dans laquelle on peut goûter successivement deux thés accompagnés de douceurs orientales à grignoter pour 20 000 Sums (environ 4€). Pas de wifi, dommage mais je recommande vivement cet endroit.

Merci, Pascale C
Avis écrit : 26 octobre 2016 par mobile

Un endroit charmant, très bon thé, saveurs originales nous avons apprécié les petites douceurs qui sont servies en accompagnement, accueil sympathique, c est un endroit pour les touristes car assez cher mais ça vaut le détour.

Merci, Jeanflo123
Avis écrit : 1 août 2015

Les thés délivrent des saveurs très réussies et l'accompagnement est assez réussi. Mais c'est un peu cher car réservé aux touristes.

Merci, Viognierre
Avis écrit : 3 septembre 2012

Le thé est bon, le café à la cardamone agréable, petits gâteaux sympathiques, un peu cher mais charmant.

Merci, normand15

Les voyageurs ayant consulté Silk Road Tea House ont aussi consulté

Bukhara, Bukhara Province

Vous connaissez Silk Road Tea House? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page