“Le client est totalement ignoré”
Avis sur Restaurant Saroy

Restaurant Saroy
Classé n° 26 sur 35 Restaurants à Bukhara
Cuisines : Européenne, Petit restaurant, Plats et mets santé, Café
Conseillé pour : Cuisine locale, Vue panoramique
Options : Réservations
Avis écrit : 2 octobre 2017

Restaurant situé sur une terrasse avec des murs tellement hauts qu’il n’y a aucune vue sur la place Lyabi Hauz, dommage ! Cuisine quelconque, rapport qualité / prix très moyen. Service inexistant : le personnel préfère rester les yeux rivés sur son téléphone portable et se fiche complètement des clients. A éviter absolument !

Date de la visite : août 2017
Merci, Pascale C

4 - 8 de 124 avis

Avis écrit : 14 juin 2017

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant à deux reprises et avons eu deux expériences très différentes. La première fois, nous étions accompagnés de notre guide et de notre chauffeur ouzbeks. Le service a été efficace et la nourriture était correcte. La seconde fois, nous étions seuls. Il a été difficile de passer la commande car aucun des serveurs/ses ne parlait anglais, le service a été très lent et peu aimable, la salle était glaciale à cause de la clim.
Conclusion, le restaurant est bien situé, les salles sont spacieuses mais mieux vaut être accompagné d'un Ouzbek pour être traité correctement!

Date de la visite : mai 2017
Merci, BandBSavoie
Avis écrit : 20 mai 2017

Attrape touriste, le restaurant présente bien mais c'est tout. Le service est une catastrophe, d'une lenteur inimaginable même lorsque le groupe qui était dans notre salle fut parti.
Les serveur ne parle pas un mot d'anglais. Les plats peuvent être bon, mais sans plus. Sur 4; 1 bon, 2 passables et 1 médiocre. Le poulet n'était même cuit après plus d'une demi heure d'attente!! Les plats sont arrivés l'un après l'autre, donc chacun mangeait seul, pas très agréable.
Laissez les groupes des tours opérateurs le remplir il ne mérite pas que l'on y passe.
Il y a nettement mieux à Boukhara.

Date de la visite : mai 2017
Merci, hermenegilde31
Avis écrit : 9 octobre 2016

Nous avons cru nous faire plaisir en allant en haut sur la terrasse, bien mal nous a pris. Nous y voyons rien, car dans la quasi obscurité. Le service a été lent et désinvolte, les serveurs ne pensaient qu'a se vautrer autour d'une table proche de la notre pour fumer le narguilé. A oublier, d'ailleurs j'ai oublié ce que nous avons mangé.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, Yves P
Avis écrit : 2 octobre 2016

Ce restaurant ressemble à un attrape-touristes mais ce n'est pas le cas, même s'il est gigantesque et en face de la place principale, la nourriture (sans surprise quant au choix) est de bonne qualité, la terrasse a une jolie vue, et il est majoritairement rempli de locaux.

Date de la visite : septembre 2016
Merci, jedferrari

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Saroy ont aussi consulté

Bukhara, Bukhara Province

Vous connaissez Restaurant Saroy? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page