“Bon restaurant”

Restaurant ''Old Bukhara"
Classé n° 4 sur 35 Restaurants à Bukhara
Cuisines : Asiatique, Russe, Café, Bar à vins
Avis écrit : 9 novembre 2017

Bien que très "occidentalisé" et fréquenté par les touristes, ce restaurant sert une bonne cuisine ouzbèque (donc bien grasse sauf les brochettes...) à prix modestes.
Mais pour des individuels il est impossible d'y dîner le soir (toujours à cause des groupes). Heureusement qu'il y a le Minzifa (qui en plus est bien plus calme et raffiné)

• Rapport qualité-prix
Merci, Annie94

9 - 13 de 406 avis

Avis écrit : 26 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés déjeuné dans ce restaurant et ce fut une petite déception surtout au niveau du service. Nous voulions manger dehors et après l'avoir demandé on nous dit qu'il faudrait attendre au moins 30'. Après 5' de nombreuses tables dehors étaient libre et nous avons demandé pour y aller. On a littéralement fait semblant de ne pas nous entendre. Au niveau nourriture il y avait du très bon et du beaucoup moins bon (notamment un plat principal beaucoup trop cuit). Dernier point les prix sont assez élevés pour l'Ouzbékistan

Merci, Vinz28
Avis écrit : 20 août 2017

Bon diner dans ce restaurant qui accueille autant les touristes que la clientèle locale.
Malgré une forte présence de serveurs, le service a parfois des lenteurs et "oublis"...

• Rapport qualité-prix
Merci, Sebastien-_X1
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

On y a bien mangé, de bonnes petites salades, surtout les aubergines grillées à la tomate !
Très bonnes brochettes à la viande aussi.
Nous avons déjeuné à l'intérieur, car trop chaud dehors. Ne vous attendez pas à y trouver des locaux, restaurant rempli par des groupes ;)

Merci, catsareallblack421
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Restaurant hors de prix pour la prestation proposée. Pour avoir des legumes et de la viande dans laghman (ce qui est normal en Ouzbékistan) nous avons dû payer double pour finalement recevoir... des pâtes bolognaise (la sauce tomate étant la caution "légumes"). Sinon les shashlicks ne sont pas des brochettes et sont hors de prix et les plats arrivent avec 15 min d'écart. Bref à éviter à tout prix! (Photo: pseudo laghman)

Merci, Thibault T

Les voyageurs ayant consulté Restaurant ''Old Bukhara" ont aussi consulté

Bukhara, Bukhara Province

Vous connaissez Restaurant ''Old Bukhara"? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page