“Restaurant Pour touristes avec musique d'ambiance classique”

Restaurant ''Old Bukhara"
Classé n° 3 sur 34 Restaurants à Bukhara
Cuisines : Asiatique, Russe, Café, Bar à vins
Avis écrit : 8 juin 2018

Trop de monde mais cadre agreable et original.
Cuisine traditionnelle ouzbeke Avec côtelette de mouton servie uniquement avec des oignons frais coupes en rondelles.
Le dessert Est servi alors que les plats ne sont débarrassés et vous manger votre moelleux au chocolat Avec les odeurs d'oignons...

Merci, miquette70

2 - 6 de 384 avis

Avis écrit : 4 juin 2018

La nourriture est très correcte
Le cadre est sympathique
Malheureusement, les serveurs passent leur temps à courir dans les escaliers
Nous étions au bout dans un coin et avons attendu le dessert et l'addition presqu'une heure

Merci, Robert E
Avis écrit : 17 mai 2018

Bien situé, cadre agréable (grand patio dans un caravansérail ou diner en terrasse) mais un peu envahi par les groupes de touristes. Carte et nourriture sans surprise (même carte qu'au "Old House" toujours à Boukhara). Musique de fond. Service lent et en désordre: plat principal servi pour certain avec l'entrée, dernier plat principal servi 20 à 30 mn après les autres (nous étions 8). Je ne recommande pas.

• Rapport qualité-prix
Merci, Migael D
Avis écrit : 10 mai 2018 par mobile

Un très bel endroit. Accueil empressé et souriant. Une cuisine plutôt raffinée mais 50 minutes d'attente avant le premier plat. Tarifs raisonnables pour ce restaurant très touristique. Je ne pense pas y retourner.

Merci, maurice c
Avis écrit : 22 février 2018 par mobile

Une carte un peu fantôme, le choix est limité. Pas moyen de goûter les plats typiques...mais l offre des restaurants étant faible en cette saison, old Bukhara a le mérite d exister et de proposer une offre qualité prix tout à fait convenable

Merci, dumortieranne

Les voyageurs ayant consulté Restaurant ''Old Bukhara" ont aussi consulté

Bukhara, Bukhara Province

Vous connaissez Restaurant ''Old Bukhara"? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page