“restaurant touristique pour groupe”

Restaurant ''Old Bukhara"
Classé n° 4 sur 35 Restaurants à Bukhara
Cuisines : Asiatique, Russe, Café, Bar à vins
Avis écrit : 12 octobre 2018

très grand restaurant avec plusieurs salles au rez de chaussée et en terrasse privilégiant
les groupes pour animations musicales.
Bonne cuisine , ambiance convivial

Merci, DIDIER377

1 - 5 de 406 avis

Avis écrit : 24 septembre 2018

Une terrasse agréable avec vue partielle sur la ville. La cuisine est assez fine et bien présentée. Le service est correct mais sans plus. Mais c'est une usine pour les groupes avec un accueil peu aimable pour les individuels.

• Rapport qualité-prix
Merci, philippeg922018
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Réservation d une table à midi pour le soir et le soir venue plus de place!!!
Le restaurant privilégié les groupes. Notre table avez été donné à un groupe. Le directeur nous donne comme excuse que la personne qui nous a fait la réservation n avait pas le droit de le faire, on nous prends en plus pour des idiots!!!

Merci, Sadi C
Avis écrit : 8 juin 2018

Trop de monde mais cadre agreable et original.
Cuisine traditionnelle ouzbeke Avec côtelette de mouton servie uniquement avec des oignons frais coupes en rondelles.
Le dessert Est servi alors que les plats ne sont débarrassés et vous manger votre moelleux au chocolat Avec les odeurs d'oignons...

Merci, miquette70
Avis écrit : 4 juin 2018

La nourriture est très correcte
Le cadre est sympathique
Malheureusement, les serveurs passent leur temps à courir dans les escaliers
Nous étions au bout dans un coin et avons attendu le dessert et l'addition presqu'une heure

Merci, Robert E

Les voyageurs ayant consulté Restaurant ''Old Bukhara" ont aussi consulté

Bukhara, Bukhara Province

Vous connaissez Restaurant ''Old Bukhara"? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page