“Belle terrasse, cuisine moyenne”
Avis sur Chinar

Chinar
Classé n° 4 sur 35 Restaurants à Bukhara
Avis écrit : 23 août 2017

La terrasse est très agréable. Le personnel est attentionné. La cuisine est très grasse (plus que dans les autres restaurants où nous avons mangé à Boukhara). Ensemble plutôt moyen.

Merci, Philippe K

10 - 14 de 263 avis

Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Restaurant un peu commercial au premier abord, qui s'avère cependant très correct pour sa cuisine traditionnelle. Autant fréquenté par les touristes que les locaux. Terrasse extérieure agréable le soir (mais musique un peu bruyante). Prix corrects.

Merci, Sebastien-_X1
Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Excellent repas mais attention soyez TRES vigilants sur l'addition! Pas de détail et le serveur essaye de compter double voir triple le service (le notre a essayé de nous rajouter 20% du prix).
Salade d'entrée est payante, sachez le, il est possible de la refuser.

Merci, Thibault T
Avis écrit : 12 avril 2017

Typique de l'attrape touriste. On vous sert une salade sans vous indiquer son prix, vous commandez un plat, il y en a plus, on vous rempli vos verres de vins pour vous inciter à commander une autre bouteille..... en dehors de ces méthodes attrape touriste, la nourriture est bonne. Soyez très vigilants

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, coroicos
Avis écrit : 26 octobre 2016 par mobile

Peu de touriste, jolie carte, présentation des entrées salades sur un plateau pour choisir. Plov très bon et magnifiques brochettes bœuf tendre et agneau très bon aussi. Il est possible de boire une bière ou du vin. Nous y retournerons c était vraiment BON et pas cher.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Jeanflo123

Les voyageurs ayant consulté Chinar ont aussi consulté

Bukhara, Bukhara Province

Vous connaissez Chinar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page