“Un peu hall de gare...”
Avis sur Chinar

Chinar
Classé n° 4 sur 33 Restaurants à Bukhara
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Restaurant de qualité moyenne, avec un accueil assez impersonnel. Le service est plutôt rapide, les plats sans goût ni grâce,l'ambiance un peu "usine". On n'y retournera pas...

Merci, Gérard R

2 - 6 de 225 avis

Avis écrit : 14 mars 2018

Nous sommes allés tous les soirs dans ce chouette restaurant conseillé par l'hôtel.
Accueille des ouzbèkes et pas seulement des touristes, service aléatoire.
Mais les salades proposées en entrée sont excellentes et les plats variés et bons.
Parmi nos meilleurs repas en Ouzbékistan.

• Rapport qualité-prix
Merci, Sandrinemano
Avis écrit : 10 octobre 2017

Contrairement aux autres avis,je ne retiens pas le Chinar comme adresse à retenir:
Service négligent
cuisine grasse et quelconque
ambiance bruyante
Cherchez mieux à Boukhara

• Rapport qualité-prix
Merci, G_rard_G187198
Avis écrit : 28 septembre 2017 par mobile

Comme déjà cité dans beaucoup de posts, ce restaurant propose de la bonne nourriture pour un prix très compétitif. C'est sans doute la raison pour laquelle il y a autant de locaux.
Leur terrasse en haut est très agréable
On a été 2 fois et les serveurs étaient toujours très sympathiques
Bref allez y si vous voulez du local et avoir une addition à moins de 10€!

Merci, Vinz28
Avis écrit : 23 août 2017

La terrasse est très agréable. Le personnel est attentionné. La cuisine est très grasse (plus que dans les autres restaurants où nous avons mangé à Boukhara). Ensemble plutôt moyen.

Merci, Philippe K

Les voyageurs ayant consulté Chinar ont aussi consulté

Bukhara, Bukhara Province

Vous connaissez Chinar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page