Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 73 avis
Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

La chambre était joliment décorée, avec plusieurs fenêtres donc lumineuse, le mobilier est joli, le lit confortable et beau, la salle de bains avec douche à l italienne très bien, il faut prévoir son gel douche et son shampoing bien qu il y ait une savonnette à usage unique et un nécessaire de toilettes. Je trouve les photos beaucoupmoins jolies que la vérité. La situation est top avec une jolie promenade animée le soir où vous pourrez vous restaurer et y acheter des babioles. Une péniche est amarrée en face a gauche pour dîner, elle est bien notée sur TripAdvisor. Le petit déjeuné était appréciable, digne d un trois étoiles +.
Il est au dernier étage et vous pouvez le prendre dehors, sympa de pouvoir choisir. Les tables n étaient pas super propres à l Interieur mais peu importe nous mangeons dans des assiettes!
Je le conseille car il est mieux que tous les hôtels 3 étoiles que nous avons fait au Vietnam.

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
1  Merci, stefffffffffffffffff
Management_KimTho, Director of Sales de Kimtho Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mai 2018

Cher Stefffffffffffffffff ,
Salutations Chaleureuses de Kim Tho Hôtel !
Au nom de la direction et le personnel de l'hôtel, nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre genre séjournant dans notre hôtel au cours de votre temps à la ville Can Tho
Nous espérons que la ville Can Tho et le Kim Tho Hôtel aurait une autre occasion de vous accueillir à nouveau, et nous allons tous essayer de notre mieux pour rendre votre séjour mémorable

Encore une fois, merci beaucoup.

Sincèrement vôtre,
Thien Hung -Le Manager de L'Hôtel

Avis écrit le 18 mars 2018

hotel bien situé au bord du fleuve , aurait besoin d'un coup de neuf dans les chambres , sanitaire, climatisation réglage difficile, quartier très bruyant et mauvaise isolation des chambres , petit déjeuner correct et personnel accueillant.

Séjourné : mars 2018
Merci, fiesta67
Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Bien situé mais très bruyant le soir
Salle de bain petite
1 seul oreiller, lit dur, climatisation ingérable avec air frais directement sur le lit. Nombreuses lampes cassées.
Difficile de s'endormir avec le bruit de la rue: pas de fenêtre isolante.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, medco2018
Avis écrit le 18 février 2018

très bon hôtel, belle chambre et salle de bains et très bonne literie. Malheureusement le petit déj est super léger.
Par contre, n'hésitez pas à aller prendre un verre au bar du dernier étage de l'hôtel car vue magnifique.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, danybue
Avis écrit le 2 février 2018

tres bon hotel tres bien situé .du septieme etage nous avions une super vue sur le fleuve
le petit dejeuner buffet est tres copieux et bien fourni le personnel est tres aimable
le seul reproche ,nous n'avons pas pu avoir tv 5 qui est pourtant noté dans le programme mais pour une nuit ,ce n'est pas important

Séjourné : janvier 2018
Merci, espagnol03700