Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 250 avis
Avis écrit : 9 avril 2018 par mobile

Au cœur du Mékong juste pour saisir les flux et reflux du fleuve qui se déverse sur les rives de la ville...bel hôtel bien situé avec vue imprenable sur les cours et les statues bonne restauration avec 2 restaurants mais attention vous ne pouvez commander un plat du second restaurant dommage pour le serpent... a recommander. Je conseille cette étape.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, 7catman8
Avis écrit : 23 mars 2018

Petit hôtel, très confortable et très bien placé (vu sur le Mékong).
Les chambres sont toutes des suites avec un grand salon.Restaurant au 4 ème étage:excellente cuisine Vietnamienn ou internationnale, personnel parlant français. Petit déjeuner très copieux.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Christian G
Avis écrit : 14 février 2018 par mobile

Restaurant de l’hôtel situé dans le centre de Can Tho près du marché de nuit.
Belle demeure coloniale , restaurant au premier étage, dans une salle spacieuse et agréable.
Les plats de cuisine Vietnamienne sont copieux et dans l’ensemble bons
La carte propose de la cuisine western que nous n’avons pas goûté
Service rapide

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Moutrin
Avis écrit : 4 février 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, tout était parfait : l’accueil , la chambre, le petit déjeuner, la situation ( près de l’embarcadère).
Si nous revenons au VIetnam, nous y reviendrons avec plaisir....

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Regine B
Avis écrit : 17 janvier 2018

Cet hôtel qui appartient à un couple franco vietnamien est idéalement situé sur les rives du fleuve à Can Tho.
La promenade sur l'esplanade qui longe le fleuve est très agréable et les marchés comme les restaurants sont à proximité.
Les chambres sont très grandes et bien équipées.
Excellent pour une escale d'une nuit avant d'embarquer sur leur bateau le Bassac pour une croisière sur le Mékong.
Le personnel est souriant et très accueillant.
Bonne adresse à Can Tho

Séjourné : janvier 2018