Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 247 avis
Avis écrit : 18 avril 2018

Très bel hôtel ,tenu par un français, admirablement situé.Décoration soignée de style colonial.Service de qualité. Restaurant sur jolie terrasse située en haut de l'hôtel face au Mékong. magnifique vue

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, castor95
Avis écrit : 9 avril 2018 par mobile

Au cœur du Mékong juste pour saisir les flux et reflux du fleuve qui se déverse sur les rives de la ville...bel hôtel bien situé avec vue imprenable sur les cours et les statues bonne restauration avec 2 restaurants mais attention vous ne pouvez commander un plat du second restaurant dommage pour le serpent... a recommander. Je conseille cette étape.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, 7catman8
Avis écrit : 23 mars 2018

Petit hôtel, très confortable et très bien placé (vu sur le Mékong).
Les chambres sont toutes des suites avec un grand salon.Restaurant au 4 ème étage:excellente cuisine Vietnamienn ou internationnale, personnel parlant français. Petit déjeuner très copieux.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Christian G
Avis écrit : 14 février 2018 par mobile

Restaurant de l’hôtel situé dans le centre de Can Tho près du marché de nuit.
Belle demeure coloniale , restaurant au premier étage, dans une salle spacieuse et agréable.
Les plats de cuisine Vietnamienne sont copieux et dans l’ensemble bons
La carte propose de la cuisine western que nous n’avons pas goûté
Service rapide

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Moutrin
Avis écrit : 4 février 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, tout était parfait : l’accueil , la chambre, le petit déjeuner, la situation ( près de l’embarcadère).
Si nous revenons au VIetnam, nous y reviendrons avec plaisir....

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Regine B