Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 88 avis
Avis écrit : 12 février 2014 par mobile

L'hôtel est bien placé, au bord du Mékong, près du centre ville. Les chambres et les salles de bain ne sont pas de toute jeunesse et il y'a des lézards dans les chambres. Nous avions un balcon donc une belle vue sur le Mékong mais beaucoup de bruit car au dessous il y'a avait les équipes de cuisine très bruyantes jour et nuit! Le petit déjeuner est très bien garni et il y a le wifi.

Séjourné : février 2014, voyage entre amis
1  Merci, Jeromine26
Avis écrit : 21 décembre 2013 par mobile

Hôtel pas insonorisé! Nuit horrible avec karaoké dans restaurant à côté!!
Chambre sale, papier arraché, coulées de saleté sur les murs, odeur répugnante, pas d eau chaude, et fils électriques a portée de main au dessus de la baignoire
ne pas y mettre les pieds !

Séjourné : décembre 2013, voyage en couple
Merci, ikares
Avis écrit : 28 novembre 2013

Chambre propre , deco minimaliste, SdB propre . Etant tres peu insonorise, on entend tres bien le bruit de circulation & klaxon - d'un autre cote, c'est tout le pays qui est bruyant !
L'hotel est bien situe, a 5 min de marche des quais du Mekong qui sont le lieux de rendez vous des familles a partir de 18h et pas loin non plus du marche de nuit .

Petit dej copieux sous forme de buffet.

Conseil sur la chambre : Les chambres en hauteur sont plus calmes .
  • Séjourné : novembre 2013, voyage en couple
Merci, ptilouu
Avis écrit : 20 novembre 2013

J'ai passe just 2 nuit dans cet hotel sans avoir dormir 7h, la chambre assez grand mais pas tres confortable. Le prix est un peu elever par raport les autres hotel au coin. Le petit dejeuner est assez bien à cause il y a trop de bruit đi bateaux just à cote là riviere. Apres 2 nuit, je dois changer de l'hotel. j'ai envie de trouver un hotel comme à Ha Noi dans le vieux quartier

Conseil sur la chambre : J'ai loge dans le batiment A3
  • Séjourné : novembre 2013, voyage en solo
Merci, Philip G
Avis écrit : 25 août 2013

Hôtel très calme et bien situé. Les chambres sont grandes et propres. Le petit déjeûner se prend dans un autre bâtiment et le choix est très varié. Si l'on vient au Vietnam c'est pour manger également vietnamien et là nous n'avons pas été déçus. Superbe vue sur le Mekong. Le petit marché couvert n'est pas loin.
Je conseille vivement.

• Séjourné : juillet 2013, voyage en famille