“Un havre de paix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Vence, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 6 février 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une arrivée originale en bateau sur de petits canaux ( arroyos ) qui nous ont conduits à une belle maison récemment construite dans l'esprit du pays. Il nous a été réservé un accueil sympathique par un propriétaire parlant le français à la perfection. Notre chambre à l'étage était sobre et spacieuse avec terrasse et salle d'eau, mais sachez que l'on doit se déchausser pour entrer ( des tongs sont à disposition sur le seuil de la maison ) et qu'il y a des volets mais pas de fenêtres . Les repas sont typiques, excellents, et Pierre est un hôte courtois, passionné et fort intéressant. Notre balade à bicyclette dans les rizières, chez un planteur de cacaotiers, faisant lui - même son chocolat nous a bcp intéressés, et l'extra auquel nous avons eu droit nous a séduits, en l'occurrence la visite d'une superbe pagode. Notre guide et accompagnateur s'est toujours montré fort sympathique et prévenant.

FloMas01
“Expérience unique pour ressentir l'atmosphère du Delta du Mékong”
Avis écrit le 1 février 2016 Séjour en décembre 2015

Après 20 minutes de bateau sur le delta, on découvre une belle maison donnant sur un bras du Mékong.
La chambre était très belle et assez luxueuse. Pierre est une personne très serviable et propose des excursions sur mesure !
Seul point négatif, le prix du dîner un peu excessif pour ce qui était proposé.

Aisnecoco
aisne
“Très bel endroit incontournable”
Avis écrit le 5 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Véritable havre de paix que l'on ne peut rejoindre que par bateau. Accueil chaleureux par Pierre, le maître des lieux. Chambre spacieuse et confortable, cuisine excellente et pleine de saveurs...
Un seul regret : nous n'y avons séjourné que 2 nuits !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
État général de l'établissement Literie
brunosY76...
Rouen, France
“"Trop bien !" comme nous disons en Normandie”
Avis écrit le 23 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Quoi dire de plus que les deux témoignages précédents ( Isabelle et Dominique )
Ah oui ! il est vrai que si on avait su nous y serions restés plusieurs jours, tant l'endroit et les gens sont fabuleux .
Le Mékong est un endroit magique et pour le découvrir il faut y séjourner plusieurs jours et c'est à cette adresse qu'il faut poser ses valises.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
dom20220
Alençon, France
“Luxe Calme Nature au bord du Mékong”
Avis écrit le 14 mars 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La Villa My Long est une très belle maison ressente décorée de façon sobre et avec beaucoup de gout, elle possède tout le confort, chambres vastes, climatisées, salle de bain pour chaque chambre, terrasse très agréable au milieu d'une végétation luxuriante, construite au bord des arroyos et canaux du Mékong, pas de route pour desservir ce bel endroit, ce qui contribue au charme et au dépaysement, l'arrivée se fait en petits bateaux à moteur.
L'hôte Pierre nous a chaleureusement accueilli avec sympathie et discrétion
Une adresse à ne pas manquer dans la région de Can Tho et à recommander.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer