“Séjour agréable”
la plage de maroala
maroala
toilette à l'étage
cuisine extérieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Univers W
“Séjour agréable ”
Avis écrit le 7 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons bien passé nos 7 jours de vacance dans cette villa.Tout nous convenait très bien . C'est une belle villa avec une superbe vue sur mer ,personnels disponibles et le propriétaire est très sympa.Encore merci pour votre accueil.Juste une chose prévoyez une piscine

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Un membre de TripAdvisor
“en photo oui, en realite non”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

nous avons passe 15 jours, dans la villa en famille,belle maison mais plusieurs choses ne conviennent pas a ce qui est dit sur le net, deja la maison n'est pas en bord de mer, elle est en deuxieme ou troisieme position,faudrait mentionner l'utilite d'une voiture 4.4,pas de cafetiere, ni fer a repasser,le ventilo dans la chambre ne marche pas et la climatisation pareill,coupure de courant assez frequent sur majunga et pas groupe electrogene,et pas de wifi non plus,deja installe dans la maison le proprietaire fait toujours declarer que la maison est libre

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la salle de bain
Le moins apprécié: l'emplacement de la maison
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 août 2016
Réalité non photo oui,
Pour les visiteurs qui désirent se loger dans notre villa, je n'ai pas truquées les photos elles sont bien réelles.
Concernant les autres crtiques ,j'aimerai donné mon avis:
C'est vrai que nous n'avions pas de cafetière et de fer à repasser mais je ne les ai jamais marqué dans mon annonce d'ailleurs.
Nous avons 3 ventilateurs et il y avait un qui était tombé en panne mais aucune réclamation n'a été faite et la clim marche très très bien.
Pour le confort ,avoir une 4x4 est necessaire pour aller à la plage mais même les BAJAJ arrive jusqu'à notre porte.Concernant la distance de la maison par rapport à la plage,svp lisez bien l'annonce avant de critiquer car je n'ai pas marqué pied dans l'eau (une maison à la plage ).Et pour la dernière critique, comment on peut prétendre qu'une maison est libre pourtant elle est occupée par d'autres personnes.Si vous avez besoin de quelque chose durant votre séjour merci de nous demander ou réclammer par téléphone .je suis à l'écoute de mes clients.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
176 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer