Eco Parc Reniala - FERMÉ
Madagascar Classic Tour 10D / 9N (Confort)
0 avis

Réservez à l'avance
à partir de
3 754,95 C$
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Avis écrit le 5 mars 2016

Une après-midi reposante.
Diverses espèces de lémuriens ainsi quelques autres espèces ayant été recueillies dans un endroit magnifique.
Un personnel passionné et expliquant bien les différences et caractéristiques de chaque espèce.
je recommande aux familles d'y passer 1 journée.

Astuce : amener de la bombe antimoustique

Date de l'expérience : janvier 2016
Merci, R_parisworld
Avis écrit le 16 août 2015

Cette visite est extrêmement intéressante, notre guide est passionné par son travail, comme le sont souvent les guides
à Madagascar. Il est situé sur le site d'une savonnerie, et il
faut montrer patte blanche pour rentrer. A ne pas rater!!

Date de l'expérience : juillet 2015
4  Merci, lemurmaki
Avis écrit le 22 juin 2015 par mobile

Très joli parc en plein Mahajanga. Lémuriens, autruches, ankoay (aigle pêcheur endémique de la région). Et surtout, ne pas manquer le coucher de soleil sur la mangrove au pied du baobab ... Magique ! A voir sans faute. Eric Hôtel*** RESTAURANT gourmand Coco Lodge Majunga

Date de l'expérience : juin 2015
1  Merci, 90Eric90
Avis écrit le 2 février 2015

Magnifique endroit d'une grande diversité animale et végétale expliquée brillamment par un guide de qualité et d'une extrême gentillesse...dommage que le beau temps n'était pas au rendez-vous ce jour-là...mais ce fut quand même très agréable

Date de l'expérience : décembre 2014
1  Merci, BEBOPALULA974
Avis écrit le 11 avril 2014

j'ai pu visiter le parc fin janvier grace a ortb
accompagne d'un guide j'ai pu visiter et le parc et les deux usines (huilerie savonnerie) avec des explications parfaites
le prix est raisonable
il reste encore a faire pour la visite du parc qui est en devenir

Date de l'expérience : janvier 2014
5  Merci, tofmich