“idéal”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Cyril c
Antananarivo Province, Madagascar
“idéal”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison d'un confort correct et bien équipé , on apprécie particulièrement la clim dans les chambres et le groupe electrogène pour pallier aux carences de la Jirama.
Gardien et femme de ménage charmant et très serviables.
Belle terrasse avec vue sur mer.
Très bon accueil du propriétaire Mr Fonda.
Très bon rapport rapport qualité prix, je recommande vivement cette location.

Réponse de la direction
10 mai 2017
Cher Monsieur, Merci d'avoir pris la peine de rédiger ce témoignage.
Cordialement. Jean-François Fonda
Un membre de TripAdvisor
“Appréciation de la location villa madiana a Maroala, Amborovi a Mahajunga”
Avis écrit le 28 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Villa de très bonne qualité ,climatisé, face a la mer, le personnel charmant et efficace. la cuisinière nous a concocté d'excellents plats.
Avons apprécié sa grande terrasse extérieure pour les repas et le farniente .
excellentes vacances, Je conseille fortement.

Réponse de la direction
29 janv. 2017
Merci pour votre aimable commentaire, M. Desmier.
Jean-François
Michel A
“UNE OFFRE HONNETE SANS DECEPTION ... RARE A MADAGASCAR !”
Avis écrit le 12 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons réservé 3 semaines: nous étions un couple avec deux enfants en bas âge (deux ans et 4 ans)
situation de la villa: exceptionelle ! déjeuner sur votre terrasse vue sur la mer, on va pieds nus sur la plage se poser sur le sable.
Etat de la villa: spacieuse, un peu spartiate, mais il ne manque rien: beaucoup d'espace, deux chambres vraiment conditionnées avec moustiquaires.
Le propriétaire: sympa, pas le genre qui vient vous controler chaque minute, ou qui comptabilise le nombre de fourchettes.. si on est corrects, il est correct.
Un petit reproche, pas bien grave: la grille de tarifs pour la deuxième maison: on n'avait pas compris que le nombre de personnes qu'on peut inviter est limité: comme on avait de la belle famille malgache nombreuse, on a eu besoin de cette maison supplémentaire: le proprio devrait faire sa grille plus explicite.
Ambiance: vraiment, louez le 4x4 : on est quand même assez éloigné du centre ville, pas de bus .. je l'ai loué chaque fois que j'avais des courses à faire, mais sans prévenir, ce qui n'était pas toujours possible: réservez à l'avance, d'autant que les prix sont très compétitifs !
Bon, on a eu quelques coupures de Jirama (pas la faute du proprio, c'est toute la ville...) mais le gentil gardien a tout de suite mis le générateur.
On est partis enchantés, sans grincements de dents ni amertume.
Les pêcheurs déballent leur pêche sur la plage, vous pouvez acheter votre poisson sortant de l'eau, et des petits vendeurs viennent vous proposer leurs fruits, crabes, poissons ou artisannat.
En conclusion, ce n'est pas un 5 étoiles, mais vous avez beaucoup d'espace, de liberté, une vraie villa jolie avec jardin les pieds dans l'eau, que demander de plus, pour le prix ? je note en toute sincérité très bien. A recommander. Et en toute confiance.

Line S
Antananarivo, Madagascar
“Reposant”
Avis écrit le 14 mai 2016 Séjour en avril 2016

Villa très agréable au calme, la mer à portée de main.
Nous avons logé dans la maison principale, chambres climatisées, propres avec l'essentiel. Super terrasse avec brasseurs d'air.
Tout était très bien.
Nous avons profité à fond des produits de la mer. Le personnel était parfait.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Rasandi N
Talatamaty, Madagascar
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 12 avril 2016 Séjour en avril 2016

Les pieds dans l'eau, une vue sur la mer magnifique, un personnel (Mahafaly, Yvette) charmant, serviable et souriant, du poisson frais, des langoustes et macarons que les pêcheurs viennent nous proposer à domicile, préparé au barbecue par Mahafaly, dégustés sur la terrasse.... Que du bonheur ! Naturellement, ne venez pas chercher le confort 5 étoiles dans la Villa Miadana, mails elle a tout ce qu'elle faut pour passer un séjour inoubliable... Nous y revenons tous les ans.....

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer