“Superbe vue et grande terrasse”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Romuald92
Île-de-France, France
“Superbe vue et grande terrasse”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle vue sur l'océan indien à travers le jardin depuis la grande terrasse aménagée en lieu de vie(coin canapé avec tv canal sat et salle à manger de l'autre côté).

Un accident de moto m'ayant cloué sur place pendant quelques jours , j'ai pu néanmoins profiter de la magnifique vue sur la mer depuis cette superbe terrasse.
Climatisation dans au moins deux chambres, cuisine avec frigo - congélateur + gros "congélateur coffre", pratique pour conserver les langoustes et autres fruits de mers achetés auprès des vendeurs ambulants se présentant directement devant la maison, micro onde, cuisinière gaz, eau chaude, femme de ménage.

Le propriétaire était sur place pendant mon séjour, c'est une personne droite et très arrangeante.

Prévoir une location de véhicule avec chauffeur ou quad, ou récupérer quelques numéros de taxi lorsque vous êtes en ville car Maroala est un peu éloigné du centre.
Prix de l'aller simple en taxi depuis le centre ville de Majunga environ 20000 ar (5,60 € à la date où j'écris cet avis).

A recommander sans souci.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue depuis la terrasse
Le moins apprécié: Un peu éloigné de la ville (mais c'est le prix de la tranquillité)
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Marc R
Lorient
“tranquillité et farniente”
Avis écrit le 13 mars 2016 Séjour en février 2016

Villa sur la plage parfaite pour un séjour en toute tranquillité.
Et pour les courses, les pêcheurs et commerçant ambulants peuvent vous fournir légumes et fruits de mer frais tous les jours au pieds de la terrasse.
Je vous recommande chaudement Dolly qui vous préparera de magnifique repas.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'environnement et les services
Le moins apprécié: la mer en février très chargée a cause des pluies
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Anita B
Uzerche, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 15 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

Excellent séjour à la villa Maroala; Endroit magnifique et reposant . On a eu la chance de tomber sur le propriétaire qui est un homme très charmant . Ce qui m'a vraiment impressionné c'est tous ces commerçants qui font la queue devant la maison pour vendre leurs produits frais comme poissons, fruits de mer, les fruits et autres au contraire de ce qu'on voit et vit dans la vie de tous les jours surtout en métropole . Concernant la télévision et wifi, ça a très bien marché mais je pense que quand on est en vacances, on peut s'en passer de ces choses là et essayer de se déconnecter de notre rythme de vie d'habitude. Je conseille à toutes mes connaissances cette location

Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
25 déc. 2015
Merci pour votre sympathique commentaire, Madame Anita. Bien cordialement.
Jean-Fran�ois
Andry R
“Tranquille”
Avis écrit le 10 décembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé une semaine dans cette villa à la fin du mois d'août dernier avec les cousins et on a pu vraiment se ressourcer et revenir à l'essentiel : se laisser bercer par le vent et la mer; déguster les produits frais de la mer superbement préparés par le cuisinier; partager des moments conviviaux avec les habitants du village ....
Côté pratique, la villa est superbement située avec un grand jardin où les enfants ont pu courir et se baigner dans leur piscine gonflable. L'aménagement intérieur est très fonctionnel et les équipements sont satisfaisants.

Vivement le prochaines vacances!

Compagnons de voyage : En famille élargie
Réponse de la direction
25 déc. 2015
Merci M. Andry pour votre commentaire. Jean-Fran�ois
Vincent L
Chirongui, Mayotte
“Très agréable séjour en famille dans un cadre charmant”
Avis écrit le 29 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous étions 7 personnes dont deux adolescents et un enfant et nous nous sommes sentis très à l'aise dans cette villa. Nous avons surtout beaucoup apprécié la terrasse très agréable avec vue sur la mer et les jolies pirogues à voile qui passent devant la maison. Nous avons loué les services d'une cuisinière et d'un chauffeur qui ont été charmants. Les jeunes ont bien profité des bains de mer au pied de la propriété et les adultes aussi d'ailleurs. Nous avons pu déguster des langoustes et des poissons frais proposés par des pêcheurs qui venaient nous le proposer en toute gentillesse, comme c'est souvent le cas à Madagascar.
Nous nous sommes rendus au parc de l'Ankarafantsika : des crocodiles, des lémuriens et un joli canyon au programme. Le front de mer à Majunga nous a plu également, c'est le lieu de sortie local le soir et c'est sympathique de se mêler à la population. Majunga est d'ailleurs une ville où il semble faire bon vivre et où on se sent en sécurité. La région ne possède pas de sites exceptionnels, certes, mais c'est un endroit idéal pour découvrir un Madagascar plus authentique et à l'abri des pièges à touristes que l'on peut connaître ailleurs.
Je recommande cette villa et cette région à tous ceux qui savent apprécier les joies simples de la nature et des relations avec la population locale.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer