“Authenticité et repos.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Olivier M
“Authenticité et repos.”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Idéalement placé pour qui veut passer des vacances authentiques et se trouver au coeur de la population locale qui est à la fois discrète et accueillante.excellents produits proposés par des vendeurs ambulants. Personnel de maison très serviable et sympa.Dolly est formidable.confort rustique mais très conforme aux photographies.magnifiques couchers de soleil depuis la terrasse. Emplacement idéal quasiment sur la plage.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réponse de la direction
20 juil. 2016
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir bien voulu prendre la peine de rediger ce petit commentaire. Cela fait plaisir de voir que vous avez apprecie votre sejour à la villa Sambatra. Je transmettrai au personnel. Merci encore et peut-etre à une prochaine fois.
Jean-Francois Fonda
Yyvanov
“Maison très accueillante”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très nombreux a vivre dans cette maison durant 15 jours.
Nous avons reçu la famille des mes amis sur la grande terrasse. Une belle table et des canapés dehors pour regarder la télévision.
Les enfants ont pu jouer en toute tranquillité.

La maison est vraiment bien équipée pour une maison de vacances. Nous avons appréciés les Bungalows a l'extérieures et les 3 grands espaces pour dormir dans la maison.
La cuisine avec la machine à laver.
Les chambres sont confortables.
Salle de bain agréable.

Les gens amènent les poissons et les fruits au bord de la terrasse. Très pratique.

Vraiment un lieu a recommandé et ou l'on peut retourné avec plaisir.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Je me sentais comme chez moi
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Romuald92
Île-de-France, France
“Superbe vue et grande terrasse”
Avis écrit le 16 mai 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle vue sur l'océan indien à travers le jardin depuis la grande terrasse aménagée en lieu de vie(coin canapé avec tv canal sat et salle à manger de l'autre côté).

Un accident de moto m'ayant cloué sur place pendant quelques jours , j'ai pu néanmoins profiter de la magnifique vue sur la mer depuis cette superbe terrasse.
Climatisation dans au moins deux chambres, cuisine avec frigo - congélateur + gros "congélateur coffre", pratique pour conserver les langoustes et autres fruits de mers achetés auprès des vendeurs ambulants se présentant directement devant la maison, micro onde, cuisinière gaz, eau chaude, femme de ménage.

Le propriétaire était sur place pendant mon séjour, c'est une personne droite et très arrangeante.

Prévoir une location de véhicule avec chauffeur ou quad, ou récupérer quelques numéros de taxi lorsque vous êtes en ville car Maroala est un peu éloigné du centre.
Prix de l'aller simple en taxi depuis le centre ville de Majunga environ 20000 ar (5,60 € à la date où j'écris cet avis).

A recommander sans souci.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue depuis la terrasse
Le moins apprécié: Un peu éloigné de la ville (mais c'est le prix de la tranquillité)
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Marc R
Lorient
“tranquillité et farniente”
Avis écrit le 13 mars 2016 Séjour en février 2016

Villa sur la plage parfaite pour un séjour en toute tranquillité.
Et pour les courses, les pêcheurs et commerçant ambulants peuvent vous fournir légumes et fruits de mer frais tous les jours au pieds de la terrasse.
Je vous recommande chaudement Dolly qui vous préparera de magnifique repas.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'environnement et les services
Le moins apprécié: la mer en février très chargée a cause des pluies
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Anita B
Uzerche, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 15 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

Excellent séjour à la villa Maroala; Endroit magnifique et reposant . On a eu la chance de tomber sur le propriétaire qui est un homme très charmant . Ce qui m'a vraiment impressionné c'est tous ces commerçants qui font la queue devant la maison pour vendre leurs produits frais comme poissons, fruits de mer, les fruits et autres au contraire de ce qu'on voit et vit dans la vie de tous les jours surtout en métropole . Concernant la télévision et wifi, ça a très bien marché mais je pense que quand on est en vacances, on peut s'en passer de ces choses là et essayer de se déconnecter de notre rythme de vie d'habitude. Je conseille à toutes mes connaissances cette location

Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
25 déc. 2015
Merci pour votre sympathique commentaire, Madame Anita. Bien cordialement.
Jean-Fran�ois
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer