“Super séjour à Ny Onja”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Antananarivo Province, Madagascar
“Super séjour à Ny Onja”
Avis écrit le 14 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super séjour à Ny Onja, la maison est agréable, fonctionnelle et bien équipée, située à 2 pas de la mer. Nous étions un groupe de 9 personnes (4 adultes et 5 enfants de 15 à 7 ans). Nous avons apprécié la disposition de la maison, les parties communes suffisamment grandes pour accueillir tout le monde et les chambres avec salle de bain particulière permettant à chaque famille de préserver un peu d'intimité.
Nous avons profité aussi des services de Lolo, super cuisinière, que nous recommandons à tous les amateurs de poissons et autres produits de la mer.

Compagnons de voyage : Large Group
ainarama3...
Antananarivo, Madagascar
“Un bien agréable séjour”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en août 2015

Adeptes des locations de vacances, nous avons été comblés lors de notre dernier séjour. La villa est agréable à vivre, confortable et bien tenue. Et qu'elle se trouve en second plan est presque rassurant, la mer est à deux pas, on se sent protégé. Les enfants ont adoré, quant aux parents, c'est encore plus simple : ils remettent ça cette année. Pour de vraies vacances méritées.

Compagnons de voyage : En famille élargie
40aime
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Excellent séjour”
Avis écrit le 5 février 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable de trois semaines dans une villa où le descriptif reflète exactement la réalité.
Nous avons eu la chance de connaître M Fonda en vacances, prêt à satisfaire nos demandes. Un personnel très disponible et d'une grande gentillesse.
Très bon contacts avec la population locale pêcheurs et vendeuses de produits locaux dans une ambiance de sécurité totale à l'inverse de Tananarive.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
PRenaud
La Rochette, France
“Parfait”
Avis écrit le 13 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Tout simplement parfait. Encore mieux que je ne pouvais l’espérer. La maison dispose de tout le confort nécessaire pour accueillir ma famille constituer de 8 personnes : elle est récente, propre, très spacieuse, équipements complets, les personnelles très sympathiques. Possibilité d’engager une cuisinière, spécial remerciement pour elle pour les délicieux plats qu’elle nous concoctait.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: Tout : la maison, personnelles,
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
25 déc. 2015
Merci M. Renaud pour votre t�moignage. J'ai transmis ce que vous �crivez � Lolo, Ando, Dominique et Randria.Bien � vous.
Jean-Fran�ois
Juliette...
Mamoudzou, Mayotte
“génial!”
Avis écrit le 5 décembre 2015 Séjour en juillet 2015

nous avons passé une excellente semaine de vacances, reposante dans une villa spacieuse et accueillante.
La maison est bien entretenue, les lits sont XXL et très confortable.
La varangue, immense, est très appréciable et fraîche.
Les enfants peuvent jouer en toute sécurité et la plage est à 50m, loin de la surpopulation.
A recommander

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
25 déc. 2015
Merci Juliette de votre t�moignage. Bien � vous
Jean-Fran�ois
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
53 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer